Tous fous

103 4 0
                                    

                          ~Pedro~

                                    New York, las Vegas
                                                   

Ahhh , j'me prélasse sur la chaise du bureau de mon chef , je m'ennuie à mourir . Les autres hommes surveille le déroulement de vente de la marchandise que nous avons expédié au Venezuela hier . Nous sommes dans notre QG situé à peccole ranch , il est assez isolé et soft .

_ dis donc , on dirait que Mr est rentré de Bogota !

Je tourne la tête en reconnaissant la voix de durel , le frère cadet de  notre chef , ce gamin de 21ans c'est une boule de joie. Mais il peut être aussi froid que son frère, il le copie presque. Des boucles courtes, cheveux châtains il s'est encore fait une couleur lui.

_ ouais apparemment ! Dis je sans me lever .

_ mais quel effronté ahah , ton boss rentre et tu ne le regarde même pas !?

Je me tourne face à lui et me lève , j'avance vers lui et lui tend ma main . Il me regarde et sourit, il prend ensuite ma main et me fait un câlin. Mais un câlin entre hommes hein je vous rassure.

_ bon arrivé Durel Eaton ! Articulais je

_ Toi aussi Pedro ! Au fait où est mon frère ?

_ il est en Turquie pour des affaires !

_ Istanbul ?

_ ouais !

Je me repositionne sur ma chaise en m'appuyant sur le dossier de celle ci. Il fait de même en souriant. Je travaille avec les Eaton depuis nos 16 ans avec mon chef et son petit frère 13 . Ces deux gars n'ont grandi qu'à deux leur mère s'est fait assassiner par leur propre père. Xender l'a salement assassiné en retour et avec son petit frère ils ont bâtis ce cartel, leur empire .

_ et la fille ? Article durel

_ quelle fille? Demandais-je

_ Xender m'a parlé de sa came et chiottes, j'en sais pas plus !

_ ahhh la garce avec qui je travaillais à Bogota, avait oublié de la drogue à porté de vue sa meilleure amie l'a trouvé et l'a jeté dans les chiottes !

_ ouhhh c'est chaud très chaud !

_ elles ont ensuite quitté la Colombie pour les états Unis, ici Hernán a retrouvé la garce il sait où elles vivent !

_ mais je suis sûr que ce n'est pas le pire !

_ effectivement la garce se nomme Area Rodriguez, elle a dit à mon frère " je dois pas mourir pour une merde que je n'ai pas commis, débarrasse toi de mon amie c'est une plaie"

_ whaou !

_ ouais, donc elle as vendu son amie Veronica Salvador et Xender veut absolument la voir , il est fou de rage .

_ cette Veronica va vrai semblablement mourir !

Je hoche la tête à son affirmation, je me redresse prend mon paquet de cigarettes, je l'ouvre et en place une entre mes lèvres, je dirige une autre vers durel .

_ t'en veux ?

Il l'a prend , je sors mon briquet et allume la sienne puis la mienne. On aspire en silence la nicotine qui s'infiltre dans nos poumons avant d'en expulser la fumée.

_ j'ai un rendez vous dans un casino ! Déclare durel .

_ j'peux venir ? j'ai rien à faire !

_ ouais si tu veux je dois régler une histoire de trafic !

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant