parle lui

68 4 0
                                    

Cc à vous, j'espère que ça va comme vous voulez si vous remarquez que les histoires deviennent courtes puis longues je suis désolée c'est le manque d'inspiration 😣.

    << Tous nos rêves peuvent devenir
     Réalité si nous avons le courage de
                   Les poursuivre>>
                       De Walt Disney

      

             Merveilleuse lecture 📖✨

                         ~Xender~

Ça fait maintenant plus de trois heures que l'on est sur la route, Veronica c'est endormie à côté de moi sur les siège arrière, durel quand à lui est à la droite de Pedro qui conduit. Elle a la tête contre la vitre côté gauche, je la baisse doucement sur le siège en posant sa tête sur mes cuisses et a quelque égratignures sur le visage, peut être elle s'est battue avec la fille de tout à l'heure je suis sûr à cent pour cent que c'était cette Area.

_ comment tu vas faire maintenant ??!

La voix de mon frère me sort de mes pensées il me regarde à travers le rétroviseur.

_ je ne sais pas , du moin pas encore !

_ tu ferai mieux de trouver parceque quand cette fille ouvrira les yeux elle ne voudra rien d'autre que des explications et aussi ménage la si tu veux vraiment arranger les choses !

_ tu me donne des tuyaux en matière de filles maintenant ?? Je n'ai pas besoin d'un thérapeute en amour !

_ tchh revoilà le côté con !

Je l'ai dévisagé, avant de reporter mon regard sur Veronica qui dort paisiblement, je remarque une petite mèche rebelles qui couvre c'est yeux je la soulève et la range derrière son oreille, j'observe son visage qui est si paisible.

Pour l'instant nous avons décidé de passer la nuit dans un petit motel dans le strip ma villa à été détruite par cette énergumène de Savage j'ai d'autre villa et apparemment vers new York et Canada j'ai besoin de prendre l'air et de mettre une stratégie en marche pour pouvoir me venger , et cette fois ci Diego paiera pour ce qu'il a fait sans exception.

                                    ~

21h30

Nous avons pris deux chambres une pour moi et Veronica et une autre pour mon frère et Pedro , Veronica est assise sur le lit en tripotant ses cheveux avec ses doigts je finis de parler avec mon frère et Pedro puis rentre dans la chambre que je referme derrière moi . Lorsqu'elle me voit , elle se lève et fronce les sourcils je sens qu'elle est impatiente à l'idée de savoir la vérité.

_ assieds-toi! Dis je doucement

Elle ne m'écoute pas, les bras croisés et me regarde fixement.

_ Veronica assied toi!

_ pourquoi tu m'as kidnapper ??

Ouch. Elle emploie les grands mots.

_ je ne t'ai pas kidnapper Veronica c'est tout le contraire !

_ Alors explique moi , je veux comprendre ou du moins essayer !

Elle se pose sur le sol et commence à sangloter et comme à son habitude elle plaque sa main contre ses lèvres .

_ Ne fait pas ça ! ..je veux t'entendre Veronica ne te fais pas souffrir.

J'avance à son niveau et me baisse , elle a la tête baissée en sanglotant. J'utilise mon pouce et mon index pour attraper son menton et le soulever de manière à ce qu'elle me regarde , j'attrape ensuite son visage en coupe en essayant au passage ses larmes.

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant