Quand tu connais ta valeur, personne
Ne peut te faire sentir sans valeur 💫
UnknownMerveilleuse lecture 📖✨
~ Xender ~
Assis face à elle , je rougis légèrement car je suis surpris de ce qu'elle vient de me dire , elle sait qu'elle me plaît et pas qu'un peu alors pourquoi me demande t-elle ça ?
_ je t'ai posé une question Xender !
_ et que veux tu que je te dise Veronica ? Ou bien tu préfères que je te fasse l'amour comme un fou sur les sièges arrières de la voiture ? Hein c'est ce que tu veux que je te prenne comme une vulgaires.........ahh fait chier !
_ laisse moi passer , je veux sortir !
_ on a pas fini, de parler...MERDE !
Elle sursaute un peu et tourne sa tête vers les vitres .
_ hey..... écoute je suis désolée mais tu me complique la tâche avec toi .
_ je ne voulais bizarrement pas que tu t'arrêtes c'est tout......je ...je n'ai pas l'impression....de te plaire tant que ça !
_ mais bien sûr que tu me plais et j'ai tellement envie de te faire l'amour comme une bête sauvage, te caresser, te toucher et t'embrasser mais je me retiens Veronica je n'ai pas envie d'accélérer les choses avec toi et qu'ensuite tu regrettes.
_ pourquoi moi ...oh et puis merde Xender j'ai faim de toi j'en ai mare que tu joues juste avec mon intimité.
_ mais et si tu regrettes, et si je ne me contrôle plus et si après j'en veux plus qu'est-ce que tu feras ??
_ alors je m'offrirai à toi!
J' écarquille les yeux de surprise et je la vois me fixer littéralement je ne sais plus où me mettre cette fille me mets dans un état pas possible et je suis sûr qu'avec tout ce qu'elle vient de me dire je pourrais lui sauter dessus. Je suis à bout ça fait en tout si je ne me trompes pas un mois entier que j'ai pas baisé avec une fille donc je suis assez en manque .
_ regarde moi Veronica ! Dis je en m'approchant plus d'elle.
Elle se retourne et s'approche aussi, elle a la tête baissé et je l'attrape par le menton pour lui faire lever le regard, elle a quelques petites larmes qui longent ses joues mais je les essuies vite .
_ je ne veux que l'on puisse faire quelque chose que tu ne pourras pas supporter, parce qu'une fois le contact physique après les préliminaires je ne vais pas te lâcher tu seras à moi pour toujours !
Elle me regarde longuement, puis je vois une lueur de joie dans son regard.
_ alors je serai à toi pour toujours !
_ mais et si on se dispute et si tu me quittes ou si je...je te quitte moi ! Je ne veux pas que tu sois la femme d'un mafieux tu pourrais t'être en danger à n'importe quel moment et-
_ je m'en fiche ! J'ai déjà une assez bonne base et tu m'apprendras à me défendre non !
_ pourquoi tu fais ça Veronica....tu es si déconcertante ...hier encore j'étais un vrai con...et là tu veux être à mi pour toujours...... Veronica tu me plais beaucoup mais tu me fais aussi peur .
_ comment-
_ Hé les deux tourtereaux il faut qu'on y aille !! Crie mon frère contre la voiture
A travers la vitre en lui lançant un petit regard noir, toujours entrain d'interrompre les bons moments celui là.
Pedro déverrouille les portières et Durel y pénètre côté conducteur, pedro se place à la droite de durel et se tourne vers nous avec un paquet qu'il me tend ._ j'ai fait emporter vos petits déjeuner comme vous n'étiez plus là !
_ cool ! Dis je en prenant le paquet, et durel démarre aussitôt la voiture.
Je donne à Veronica son croc monsieur ainsi que son capuchino , elle le prend et se tourne vers la vitre . Je me contente de mes croissants au saucisses et d'une bouteille de limonade.
~
Nous sommes à l'aéroport où j'ai réservé un jet qui nous conduira à Manhattan tandis que Pedro continuera le trajet pour Chicago en voiture, là-bas il enquêtera en demandant aussi à son frère.
_ je pense que je devrais rester avec Pedro. Lance mon frère
_ hors de question ! Rétorque Pedro avant de reprendre. Reste avec Xender il aura plus besoins de toi à ses côtés, tu es et seras toujours un atout majeur pour votre empire c'est clair Eaton ?
_ ouais c'est clair ! Dit il en passant sa main dans ses cheveux .
Il monte dans le jet et Pedro se tourne vers moi.
_ mon frère prend soin de toi! Dit-il en me faisant une accolade, accolade entre mecs bien sûr. Fait attention dès que j'ai du nouveau je fonce à Manhattan, protège aussi cette princesse.
Il l'a regarde et sourit, elle baisse les yeux il se tourne et monte dans la voiture puis il démarre et s'en va , moi je me dirige vers le jet privé avec Veronica à mes côtés .
~veronica~
4h30 je sirote un verre de beluga que Xender avait laissé sur la table, qui lu cru qu'un jour je boirai de l'alcool aussi fort .
Durel dort et Xender aussi du moin selon moi . Je réfléchis aux paroles que Pedro m'a dite pendant qu'on était à la station service seuls dans la voiture, ça me tourmente.<<Tu dois aider Xender , tu es sa solution protège le s'il te plaît, certe il se mettra en colère mais il ne pas vivre sans toi reste près de lui>>
Que faire maintenant ? comment lui venir en aide ? Je suis déjà près de lui non?
Je bois une autre gorgé finissant le verre, ma vision est deja troubles, je me lève et décide d'aller me coucher mais en me grattant les yeux en même tant que je marche je percute quelques choses de dur .
~ Xender ~
_ oh xen ..der! Que fait tu réveillé hic, à cette heure ?
_ et toi alors ? Ça va ? Tu es saoule??
_ un peu hic tout petit peu ! Dis je en faisant le signe petit avec mes doigts.
_ t'es grave toi ! Viens on va se coucher demain sera une grande journée !
Pour reponse elle sourit, je la porte en princesse alors qu'elle rit à pleine dents, ce rire là j'aimerais l'entendre chaque jour.
_ Veronica t'es super belle !
N'attendant pas sa réponse je l'embrasse passionnément et elle y répond .
Inspiration du 19/01/2024
Étais ce à votre convenance ?✨
Non en vrai j'ai vraiment été débordé entre les révisions et les devoirs c'était chaud bref j'espère que vous aimez mon contenu. 😜
Dsl du retard vraiment je suis hyper dsl
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...