le contrat

126 5 0
                                    

Salut salut à vous ! Comment vous allez ? N'oubliez pas de voter si possible sur ce
  
           Merveilleuse lecture 📖✨

                          ~ Area~

_ Hola señorita!

Je me suis directe retourner en sentant une main sur mon épaule. Un homme , cheveux châtains, les yeux bleus, grand avec un tatouage de crâne sur le bras droit. Il porte une petite chemise courte manches belge et un pantalon noir . Il m'a regardé dans les yeux et moi aussi, nous sommes restés ainsi pendant plus de deux minutes, ce gars me dévorait du regard si j'peux dire .

_ Bonsoir ! Répondis je

_ comment ça va ? Demande t-il

_euhh vous êtes venu pour une nuit avec moi ou faire la causette?

_ pourquoi pas les deux , tant que je parle avec toi ça me va !

_ bref le beau parleur tu as du fric?

_ Dinero ? ( L'argent) j'en ai un paquet et je peux tous dépenser sur toi ce soir !

_ bref suis moi ! Dis je finalement

Je ne sais pas si il connaît juste quelques mots, mais ce gars parle l'Espagnol . Je me dirige dans le couloir ce type sur mes talons, au fait je ne connais même pas son nom , de toute façon on va juste coucher ensemble puis il va partir et ne plus revenir donc peut importe comment il s'appelle, ça n'en vaut pas la peine.

_ Au fait beauté, comment tu t'appelles ? Demande t-il

_ c'est si important que ça ? Lui répondis je

_ bien sûr ! Et si je souhaite revenir te voir !

Il se met à ricaner derrière moi , puis il m'a attrapé dans un câlin, mon dos contre son torse, ses bras sur mon bassin. Je......je  ne m'attendais pas du tout à ça venant de lui .

_ Aheum ! S'il vous plaît vous pouvez me lâcher pour l'instant, la chambre est juste là ! Dis je

_ ok d'accord princesse. Dit -il en me laissant finalement.

Nous sommes finalement rentrés dans l'une des chambres, un lit assez grand , une petite table près du chevet de lit et enfin une salle de bain un peu plus loin.

_ j'vais prendre une douche ! Commencé je

_ tu n'es pas obligé ! Rétorque t-il

_ mais j'ai un peu transpiré quand j-

_ ce n'est pas grave, moi je te veux comme ça ! Me coupe t-il

Mon cœur rate un battement lorsqu'il s'approche encore de moi , il posa délicatement ses lèvres sur les miennes en me tirant vers lui . Ce baisé était assez intense , et il l'es encore plus devenue lorsqu'il me soulève pour me déposer sur le lit , on fini par se séparer à bout de souffle, je suis si rouge que l'on pourrait me comparer à l'un des néons rouges du club .

_ je .....je m'appelle Area! Dis finalement

Il sourit en me regardé fixement dans les yeux, il me fit un bisous sur le front et commence à me déshabiller, ce n'était pas bien compliqué, en moin d'une minute j'étais déjà complètement à poil devant lui . Allongé, il était au dessus de moi nos visages sont proches, trop proche.

_ Area , tu peux m'aider avec ma chemise s'il te plaît ?

_ hein? ... Oh....ah .. oui ... Oui je vois !

J'attrape chaque bouton et les défait les uns après les autres jusqu'à découvrir son torse musclé, avec quelques tatouages notamment vers ses côtés un petit rectangle vide à l'intérieur et un intitulé en haut, écrit : " pour celle que j'aime"  je me rends compte bien tard qu'il n'a plus de pantalon lorsque son membre dur comme du fer caressait mon entre jambe . J'ai hoqueté de surprise.

_ ça va ? J'peux y aller Area?

Des spams incontrôlable me traverse le corps instantanément, je l'ai regardé en hochant la tête . Doucement, mais sûrement je l'ai senti s'enfoncer en moi , je lâche un petit gémissements aiguë en même temps qu'il empoigne mes seins.

_ et .....et moi ....... C'est Diego ! Fini t-il par dire .

Il est complètement à l'intérieur mais ne bouge pas, il se met plutôt à sucer mes seins l'un après l'autre. Il  les suçote , les mords un peu et fini par poser son regard sur moi .

_ je peux bouger ? Non avant tout es ce que t'as mal??

_ j'ai un peu mal , ne t'inquiètes pas..... C'est supportable..tu ... Tu peux bouger !

Il me sourit puis m'embrasse. La suite n'était que torride.

Je me suis réveillée quelques heures plus tard, il était 1h , j'étais seule. J'me suis redressé en enroulant la couette du lit sur mon corps, et la douleur au bas ventre me rappelle instantanément ce que je venais de faire. Je finis par remarque un papier et deux enveloppes sur la table, j'ouvre le papier et découvre une lettre.

Area, j'ai dû partir précipitamment pour régler un petit problème, j'en suis désolée je voulais rester avec toi jusqu'à ton réveil mais je n'ai pas pus. Il y' a deux enveloppes, la première est le prix à payer pour le moment passé ensemble, et la deuxième est juste pour toi .

PS: j'ai déverrouiller ton téléphone grave à ton empreinte pendant que tu dormais pour avoir ton numéro, tu me plais beaucoup donc je vais t'appeler plus tard bisous.

Bisous ? Bref je mets vite l'enveloppe m'étant destiné dans mon sac, au même moment la porte s'ouvre sur les yeux verts de Hernán. Il entre et referme derrière lui , il s'avance et récupère l'enveloppe sur la table et l'ouvre , il regarde à l'intérieur puis me regarde à nouveau. Il répète le schéma environ trois fois avant de  toussé un peu.

_ 34milles dollars Area ! T'as fait quoi à ce type pour qu'il t'en verse autant ??

_ rien de bien spécial, de toute façon tu m'a testé non ? Donc arrête avec tes questions !

_ si tu veux je peux encore le refaire p'tite  pute !

_ ferme la porte en sortant ! Dis je froidement.

_ d'accord d'accord, j'vais laisser ton p'tit cul tranquille pour le moment, je te laisse 16milles dollars.

_ ouais d'accord !

Je me dirige dans la douche mais je m'arrête subitement , plusieurs idées  passent dans ma tête comme un flash.

_ Attend Hernán ! Dis je à son attention

_ quoi? Répond t-il

_ et pour elle comment tu vas faire ? Je n'ai pas envie de mourir pour une merde que je n'ai même pas commis . Débarrasse toi d'elle au plus vite s'il te plaît !

_ ahhh mais quelle garce , tu n'as aucun remords à me livrer ta meilleure amie ! Tu es vraiment sans cœur Area !

_ j'me fiche de ce qui peut lui arriver . Je ne suis pas encore devenu assez riche pour vivre ma best life !

_ ta best life hein ? Ok ok alors notre contrat est passé ! Dit -il en me tendant la main.

_ oui j'accepte ! En serrant sa main .

Je suis désolée Veronica Salvador mais tu as toi même cherché ta fin , tu n'as été qu'une peste qui as détruit ma vie , qui ne pensais qu'à toi et toi seule .

_ et quand viendra tu ?

_ dans quelques jours il me faut l'accord du patron !

_ bien

Adieu.

                        Inspiration du 25/12/2023

   Étais ce à votre convenance ?  ✨




Dsl de poster aujourd'hui je suis désolée j'ai eu un petit retard, bref bisous ✨

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant