Manhattan

60 2 0
                                    

Salut à vous, non vraiment il fait trop chaud ici quoi 😭 je meurs littéralement seules les Gabs comprendront . bref citation.



<<Toutes les personnes que vous
Rencontrer savent quelques choses
sur Vous que vous ne savez pas>>
De: Bill Nye .




Merveilleuse lecture 📖✨




~ Xender ~



Manhattan, ça fait un bon moment que je n'y avais pas mit les pieds tellement j'étais habitué à las Vegas. À peine arrivé, qu'une voiture nous attend déjà vu que Durel en avait acheté une la veille, nous descendons du jet et nous dirigeons vers elle, mon frère prend les clés et remets une enveloppe pleine au type qui est venu nous la déposer .

Le vent souffle dans mes cheveux, la tête contre la vitre à moitié baissé je pianote mon cellulaire afin de savoir si mes hommes présent ici se sont préparés à mon arrivée, j'espère qu'il n'y a aucuns problème avec ma marchandise, Veronica à la main sur la joue le regard vide j'éteins alors mon téléphone et regarde la route on passe devant un magasin de portable comme par magie et là paf ça m'a fait comme un flash .

_ Durel le magasin , fait demi tour !

_ le magasin de portable là ?

_ ouais magne toi!

_ ouais mais ta déjà un téléphone wesh ! Murmure t-il dans sa barbe de trois jours

On est dans le magasin et je suis avec Veronica dans les rayons regardant divers portables .

_ Veronica quelle est ta couleur préférée ?

_ bleue pourquoi ?

_ non rien , comme tu es une fille aide moi à choisir un portable !

_ et c'est...... C'est pour qui?

_ la fille d'un partenaire... pourquoi ?? Attend quoi t'es jalouse maintenant ?

_ non....pas du tout !

_ ok je te crois !

Après des minutes de fouilles elle finit par choisir un joli téléphone un iphone , il était cher et elle ne voulait plus le prendre mais je l'ai quand même pris j'ai aussi vu une pochette bleue et je l'ai prise puis suis allée en caisse.

_ carte ou espèces ? Me demande la caissière

_ carte. Dis je en sortant la mienne.

Après le paiement nous sommes sortis, sommes remontés dans la voiture Durel toujours au volant conduisait assez rapidement faut croire qu'il est fatiguée , je jette le paquet sur les cuisses de Veronica et regarde son expression changer, elle a l'air surprise et confuse .

_ ne dis rien, juste prend le !

_ mais...

_ je t'avais dit de ne rien dire! Rétorqué je

_ tu n'as pas peur que je contacte la police ou quelqu'un d'autre ?

_ tu ne le feras pas !

_ comment en ai tu sûr ?

_ je le sais c'est tout !

_ merci beaucoup ! Dis t-elle en s'approchant pour me faire un bisou sur la joue.

_ ouuuuuuhh ! S'écrit mon frère

_ la ferme Durel ! Dis je avec un micro sourire.

~

À notre arrivée mes hommes étaient nerveux comme ci il y avait un problème j'ai analysé le visage de chacun d'eux, Veronica est allé dans la chambre défaire les valises je me dirige vers mon bureau en les appelant.

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant