un nouveau départ

61 3 0
                                    

Je suis super motivée pour écrire han ...bref salut à vous bisous.



Gardez toujours votre visage tourné vers le soleil, et les ombres tomberont Derrière vous.
De:Walt Whitman






Warning : chapitre long + scène de sexe !






Merveilleuse lecture 📖✨





~ xender ~

Après avoir découvert que Veronica avait elle même organiser le plan pour me sauver je lui fais extrêmement confiance, ça fait déjà quatre mois que nous sommes rentrés, j'ai emménagé avec elle dans une luxueuse résidence au bord de la mers en Californie, précisément à Santa Barbara. Pour l'instant mon frère vit avec nous le temps de se sentir prêt à partir, Pedro est retourné avec son frère en Colombie et mes hommes font leurs travaux, j'ai décidé de me retirer des affaires pour le moment et laisser le flambeau à mon frère qui m'a littéralement reprit Pedro . Aujourd'hui Veronica est sorti, elle a apprit dans les journaux que Area a été affecté ici à la prison de Santa Barbara car dans l'ancien elle a failli se faire tuer à plusieurs reprises.

Je suis devant la télé en réfléchissant à un cadeau pour l'anniversaire de Veronica qui arrive bientôt, le 24 décembre. Nous sommes déjà en septembre, je me lève et me dirige vers l'une des chambres de la maison en imaginant un petit être ici pleurant à chaque fois que je voudrais faire l'amour à sa mère, ahhhh je regagne le salon où mon frère s'y trouve deux bières en mains .

_ t'en veux une??

_ ouais vas y!

Je m'assied à côté de lui en buvant tranquillement le contenu de cette cannette.

_ t'as arrêté de fumer ? Demandais je à mon frère

_ oui ça fait un bon moment ?

_ moi ça fait deux mois ! Dis je









~ veronica ~

J'arrive devant l'entrée des zones où on discute avec les détenus, Area m'attend déjà l'autre côté de la vitre, je me suis assise prenant le téléphone et le plaçant à mon oreille.

_ t'es vraiment la plus gentille jusqu'au bout hein? Me lance t-elle

_ comment tu vas? Lui demandais je

_ ça essaie d'aller, tu as tuer mon homme et en plus je suis putain d'enceinte!

_ félicitations !

_ en quoi? Je vais accoucher en prison !

_ si tu veux, je viendrai récupérer ton bébé et je vais l'élever tout en te l'amenant pour qu'il sache que tu es sa mère, tu n'as que 3ans ça peut aller !

_ tu es si gentille, malgré tous ce que j'ai pû te faire, Veronica je.....je suis désolée ! Dit elle les larmes coulant sur ses joues. Je suis sincèrement désolée, j'étais jalouse de toi parce que tu avais toujours et moi rien. J'ai été la pire des meilleures amies car je n'ai pas hésité à littéralement te vendre, disculpa mi hermana disculpa ( pardonne moi ma sœur, pardonne moi)

_ t'es qu'une p'tite Conne , aller la ferme ce soir là j'allais te tuer mais, je me suis souvenu que ma sœur s'appelait Area Rodriguez ! Dis je alors que les larmes commencent moi aussi à couler le long de mes joues.

_ je suis encore désolée ! Dès que je sors rentrons chez nous tu veux ?!

_ je ne crois pas rentrer pour toujours, j'ai retrouvé mes parents et il y a aussi Xender .

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant