que les bons moments durs

96 3 1
                                    

Salut à vous j'espère que comme d'habitude ça va bisous bisous à vous.

« Vous n'êtes jamais trop petit pour
Faire la différence »
De: Greta thunberg




Merveilleuse lecture📖✨




~ Xender ~




Plusieurs mois plus tard.

Californie/ Santa Barbara

C'est Noël il neige , les parents de Veronica sont venus nous rendre visite car non seulement c'est une fête de famille, mais aussi c'est l'anniversaire de leur fille aujourd'hui 25 décembre. J'ai fait en sorte qu'elle et sa mère aillent faire du shopping bien sûr Eva étaient dans le coup, donc durel , moi et Nicolas nous allons tout préparer ici , nous avons déjà tout prévu même le gâteau.

Bon je sais que je sors du contexte mais on a décidé de s'unir le 17 février , ici à Santa Barbara. Bref revenons au sujet, on a décorée la maison qui avait déjà le thème de Noël, nous avons tout apprêté il ne manquait plus qu'elle.

J'adorerais voir la joie sur son visage.

Lui offrir son où ses cadeaux de Noël.

J'aimerais la voir sourire tous les jours.

Pour le reste de notre vie .

_ Xender c'est bon elles sont en route ! Me lance Nicolas

_ ok reposons nous avant qu'elle n'arrive ! Rétorqué je

♥♥♥

Nous, caché dans le salon les lumières éteintes nous entendons leurs voix devant la porte , elles entrent et Veronica commence à s'exprimer.

_ pourquoi fait il aussi sombre?? Demande t-elle

_ les garçons doivent t'être sortis et ils ont éteint les lumières ! Répond sa mère.

_ tu as sans doute raison, maman j'ai hâte de faire la surprise à Xender , mais j'ai un peu peur de sa réaction.

Surprise ?? Pour moi???

_ ne t'inquiètes pas mon cœur !

_ et si il-

_ SURPRISE!!!!!! Crions nous en sortant de nos cachette !

Elle est surprise puis se met à rire .

_ joyeux Noël et joyeux anniversaire Veronica ! Lui dis je

_ mi amor , gracias! (Merci mon amour)

Ses parents lui ont souhaité aussi la même chose elle a fait couler quelques larmes en voyant le gâteau la déco et tout le reste , nous avons passé une belle soirée en famille, c'est assez drôle de dire ce mot car j'ai finis par accomplir les paroles de ma mère.

J'ai offert à Veronica des colliers assorti pour nous deux ainsi que deux billets pour une séance au spa . Quand à moi j'ai reçu une gamme de parfum Smart comme premier cadeau , le deuxième elle m'a promis une soirée inoubliable, je ne sais pas si elle pensait à la même chose que moi mais je l'espère et le troisième suivra au cours de la soirée.

Vers 23h les parents de Veronica sont partis à leur hôtel bien que nous leur avons proposé de rester , durel est allé voir sa copine. C'est un peu troublant mais oui il s'est trouvé une copine, et non une croqueuse de diamant, une fille d'une famille assez noble jolie et bref la mienne l'est encore plus.

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant