Saluuuuuuuuuuut à vous comment ça va ?? Franchement moi je passe des vacances de merde je n'ai même pas de coiffure adapté au fête, bref j'arrête de vous raconter ma vie😢 sur ce citation du jour 😆😆😆😆
<<Fixer des objectifs est la première
Étape pour transformer l'invisible en
Visible>>
De Tony RobbinsMerveilleuse lecture 📖✨
~Veronica~
Les deux hommes se regardent chacun une arme pointé contre l'autre, malgré que je suis derrière Xender j'arrive à ressentir la colère qui s'échappe de son corps. Ça risque de mal finir tout ça je retiens Xender en tirant son col roulé il tourne la tête et son visage s'adoucit sur le champ, je le lâche et recule un peu je savais que ce regard signifiait tout ira bien mais une partie de moi ne cessait de penser que d'une minute à l'autre un drame pourrait arriver et que la balance bascule en faveur de l'ennemi.
_ Alors tu as aimé ton cadeau ??? Lance le type en face de Xender
_ va te faire foutre ! Répond Celui-ci
La tension n'a cessé de monter encore et encore entre eux , et ce gars n'arrêtait pas de me regarder comme ci on se connaissait , j'ai attrapé Xender afin qu'il me regarde il se baisse sans détourné le regard de ce type.
_ je vais chercher à retrouver durel !
_ hors de question tu restes avec moi !
_ ne t'inquiètes pas je sais me défendre, pas aussi bien que toi mais je m'en sors !
Je l'ai chuchoté pour que seul lui l'entende , je lui ai fait discrètement un bisous sur la joue avant de me retourner et de commencer à courir comme une folle, il y a longtemps je me promenais seule dans les rues de Bogota quand deux gars m'ont pris mon argent et mes courses, je n'avais rien pû faire et depuis ce jour je me suis juré d'apprendre à me défendre et c'est ce que j'ai fait , je sortais en cachette pour m'entraîner comme je le pouvais et c'est grâce à ça que j'ai une belle taille fin.
Je cours dans le couloir menant au deuxième salon quand le bureau menant au deuxième salon explose me faisant voler au passage, je me relève tant bien que mal mais je me rends compte par le goût métallique du sang qui coule depuis ma tête à ma bouche que je me suis blessé. Je continue de courir j'ai promis à Xender de retrouver son frère et je vais le faire coûte que coûte. En traversant le couloir je fais face à une figure qui m'est familière, en face de moi Area se tenait là avec une arme à la main pointé tout droit vers moi.
_ si ce n'est pas le Hazard !! Dit-elle
_ n'oublie pas que je t'ai promis de revenir pour toi! Dis je ricanant
_ alors comme ça tu n'es pas morte , ne me dis pas que tu as séduit le patron de Hernán comme la prostituée que tu es!!
_ de toi à moi je ne pense pas être celle qui fréquentait les boîtes de nuit afin d'avoir des rapports avec plusieurs personnes dans la même soirée .
_ la ferme ! Crit-elle
_ je sais tout, Pedro et moi avons eu le temps de bien discuter sur le sujet !
_ je vais t'exploser la tête Veronica !
_ en plus de ça tu es devenu une meurtrière, je suis sûr que dame Eli serait vraiment déçu de toi!
_ la feeeeeeerme !!
Le coup est parti, l'expression de son visage à changé en un instant, il est passé de rage démesurée à panique total. J'ai envoyé l'arme en l'air dans un coup de pied puissant au moment où elle a tiré ce qui a fait en sorte que le tire aille en l'air, j'ai envoyé l'arme très loin de nous . Je reçois son poing dans la figure elle a été rapide mais je le suis encore plus j'enchaîne à mon tour d'un crochet du droit puis du gauche elle tombe rapidement et je grimpe sur elle.
_ à quel moment tu es devenu aussi avide et jalouse ! Dis je en lui mettant un coup de poing
_ dès le premier jour que j'ai vu ta salle gueule à l'orphelinat ! Répond t-elle en me poussant avec son pied.
Nous nous frappons dessus à tour de rôle jusqu'à ce qu'elle récupère son arme je me redresse couverte de poussière dû aux différentes explosions qu'il y a eu dans la maison .
_ c'est fini pour toi Veronica cette fois ci je vais te tuer moi même ! Mais avant laisse moi te donner une petite révélation .
_ de quoi tu parles ?? Demandais-je
_ la ferme et écoute de un je suis ici parceque je tenais à te tuer moi même la dernière fois au casino je t'ai vu dès que j'ai passé la porte. Et de deux la personne responsable de ton amnésie n'est autre celui avec qui tu vis depuis quelques semaines.
J'ai senti tout mon monde s'écrouler comment ce fait-il que ce soit......que ce soit lui qui ....qui m'a enlevé à ma famille.
La dalle au dessus de nos têtes s'est mise à trembler et à se fracturer , des débris tombent en continue et en un rien de temps la dalle s'effondre laissant apparaître deux corps bien distincts , celui de Xender et de l'autre type. J'ai un hoquet de surprise, ils sont couverts de sang et sont démunis de leurs armes .
_ Area?? Pourquoi t'es pas dans la voiture ?? Demande le type.
_ je ne voulais pas te laisser seule !
Pendant qu'ils discutaient Xender me prend la main et nous commençons à courir comme des fous car une chose est sûre cette maison était sur le point de s'écrouler, j'interromp notre contact en le regardant avec rage .
_ tu fous quoi ?? Il faut sortir ! Grogne t-il
_ pourquoi tu as fait ça ! criais-je
_ de quoi tu parles Veronica il faut que tu bouge ton cul d'ici et moi aussi !!
_ tu m'as enlevé à ma famille !! Crachais je
Il m'a regardé comme ci j'avais lâché une bombe ses yeux se dilatent et il me tend sa main, au même moment durel rentre avec une arme pointé droit devant lui .
_ mais que foutez vous ici on bouge ! Déclare t-il
_ durel , elle sait et je ne pense pas qu'elle voudra bien nous suivre.
Le regard de durel s'assombrit il avance près de son frère, celui ci a toujours la main tendu vers moi .
_ écoute Veronica cette putain de villa va tomber d'une minute à l'autre, les cons qui nous ont attaqués vont essayer de sortir aussi et la confrontation sera brutal, je te promets que lorsqu'on partira et qu'on aura trouvé un endroit sûr il t'expliquera tout.
J'hésite un instant mais finis par prendre la main de son frère et nous sortons de la maison , dehors Pedro nous attend avec une voiture nous grimpons et la voiture décampe .
Inspiration du 31/12/2023
Salut à tous, j'espère que ça boum dans vos maisons voilà le chapitre bisous ✨🤸.
Etais ce à votre convenance ?✨
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...