bonjour à vous mes amours, aujourd'hui j'me suis dit que j'vais beaucoup écrire et c'est ce que j'ai fait je tenais à ce que ce chapitre soit comme je l'ai imaginé bref je vous laisse sur 2k mots .
Merveilleuse lecture 📖✨
~Veronica~
7heures plus tard_ lâche Moi, lâche Moi .....au...au secours !!!!!
J'ai hurlé tellement fort que je pensais avoir cassé mes cordes vocales, j'ai été humilié, trahi , abandonné. Ma tête est rentré dans cette cuvette de toilette encore et encore, c'était horrible .
_ ahhhhhh ! Criais-je en immergeant des toilettes.
_ la ferme tu comprends , tu aime jeter les choses dans les chiottes non ?? Vas y goûte les encore !
_ arrêtez s'il vous.........arrêteeeeeeeez !!!
Retour dans le passé
Ça fait presque qu'une semaine que j'ai commencé ce boulot de serveuse dans un restaurant Américain catch 35 il sert des fruits de mer et du poisson je m'en sors bien et j'ai même eu une prime.
North Lakeview, il est 20h j'ai fini depuis 2h mais j'ai été invité Chez abuela María celle qui nous avait adressé la parole avec Area à notre arrivée, nous avons mangé des tortas des tamales et du bon vin rouge quel Belle soirée.
J'ouvre la porte et directement mes poils de bras se dressent, j'ai un très mauvais pressentiment. Comme ci quelques choses me défend non m'interdit de mettre pied dans ma propre maison, mais je m'y résigne et rentre quand même. Les lumières du salon sont éteinte , quand je l'ai allumé mon cœur rata un battement Area était assise sur une chaise en face de la porte.
_ tu m'as fait peur Area! Dis je en m'attrapant le cœur.
_ faut qu'on parle Veronica Salvador!
_ je t'écoute !
Je me suis assise sur le sofa près d'elle.
_ tu as commis l'erreur de jeter la drogue de quelqu'un d'autre dans les toilettes. Maintenant il te traque .
Mon cœur a littéralement explosé , moi il me cherche . Qui d'abord ? Comment ils sont au courant ?
_ ne t'inquiètes pas j'ai bien évidemment donner notre adresse afin qu'ils viennent te chercher . Veronica tu n'es qu'un boulet à ma vie ,tu as toujours eu tout et moi rien, mais maintenant la roue à tourné. Je fréquente quelqu'un de riche et toi tu vas mourir.
Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure, comment ? Comment pouvais t'elle me faire ça ?
_ je.....je pensais qu'on était meilleure amie ! Dis je les larmes coulant.
J'ai mis ma main sur mes lèvres pour limiter le bruit.
_ ma meilleure amie hahaha quelle blague , je t'ai toujours vu comme une rivale, tu as toujours été la miss parfaite et moi la pariaaaaaaaaa!!!!
_ paria ?? Mais de quoi tu parles Area t'es ma meilleure amie je te considère même comme ma soeu-
Ma main sur ma joue, une larme silencieuse ruisselle. Elle m'a mis une bafle , ma Area.
_ n'ose plus jamais prononcé ce mot Veronica plus jamais !
Elle l'a dit d'une telle froideur que ne croyais plus en nos années de jeu , de sourire, de confiance . Tous n'était qu'un jeu pour elle, elle s'est toujours servi de moi comme un jouet, à ce moment j'ai senti la rage m'emporter et j'ai vu rouge , mon poing s'est violemment abattu sur son visage, elle laisse échapper un cris de douleur en tombant lourdement au sol . Je dois fuir c'est la seule solution que j'avais à ce stade, j'ai donc pris ma clé et j'ai déverrouiller la porte, un frisson horrible me parcours tout le corps un homme grand aux yeux verts se tenait devant ma porte . Son visage criait le danger , le genre de personnages qui donne l'envie de fuir absolument de disparaître même, il s'est rapproché de moi alors que je reculais et m'a ensuite saisie le poignet avec force .
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...