Bonsoir ou bonjour ici il fait soir donc ....
Bref j'espère que ça va que vous allez tous hyper bien et que vous les gaboma vous profitez bien de vos bourse .PS: on donne rien aux parents 🤣😭
Nous avons tous deux vies. La
Deuxième commence quand on se
Rend compte qu'on en a qu'une
De: Confucius~xender~
Ça fait déjà deux fois que je me prend un seau d'eau sur la figure , nous sommes arrivés il y'a de cela un jour j'ai été conduit dans le sous sol d'un manoir, et ligoté à une chaise je ne connais en rien où nous nous trouvons.
Ils ont effectué des tests sur moi en laissant une fille à poil me branler , me sucer, et le pire me chevaucher . Je ne ressentais aucun plaisir, les effets de la drogue m'empêchaient d'être moi .
_ alors ça te plaît de te taper des gonzesses à volonté ?
Je lève les yeux et remarque la gueule de merde de Savage.
_ encore ta sale gueule, tu peux juste t'en aller ?
_ fait gaffe à tes mots p'tit merdeux !
_ de toi à moi qui est le merdeux , qui est obligé de m'attacher sur une putain de chaise pour me parler en face hein......tu es bien conscient que si tu me détache je vais tellement te refaire le portrait que même ta salope de copine ne te reconnaîtrait pas , mieux même ta mère six pieds sous terre n'arriverais pas à savoir si elle doit te bénir ou non!
Il me mets un coup de poing tellement nul que j'en sourit, mais un homme en costume noir entre dans l'endroit où il me garde prisonnier il à un gros cigare dans la bouche et il a l'air énervé.
_ t'es qu'un con ou quoi , je t'avais dit de pas le toucher ! Dit il en examinant mon visage
_ mais ce con m'a cherché et j-
_ et alors contrôle toi sinon tu risques gros !
_ oui Mr Parker !
_ Mr Parker ??? Répétais je stupéfait et nerveux.
Ils sont sortis et j'ai vu un couloir un peu plus loin avec deux hommes devant l'entrée du sous sol, merde Parker est l'un des plus non est l'homme le plus recherché par la police , interpol et même le FBI . Il a tellement sacrifié des vies en sacrifice humain pour une sois disante divinité, il fait du trafique d'humains en livrant des jeunes femmes dans des énormes conteneurs et du trafique d'organes en les faisant passer par la route tranquillement.
Je réfléchis de plus en plus à comment je vais faire pour sortir d'ici , car à moin que mon frère débarque avec mes hommes je suis fichue ,je suis vraiment dans la merde la plus grosse du monde coincé avec l'homme le plus recherché du monde je risque moi aussi je me faire attraper si la police arrivaient ici .
~ veronica ~
Nous sommes entrain de monter dans des voitures avec juste des petits sacs comme bagages, en faisant plus de recherches avec Pedro je me suis rendu compte que partir en jet était une erreur car le quartier est à quelques kilomètres en plus il n'aurait pas de piste où atterrir et de plus le quartier doit être sur le contrôle de Savage, donc on a décidé d'y aller en voiture ce qui nous prendra tout au plus 3h de route .
_ j'espère que vous êtes prêts parce que l'on passe à l'attaque ce soir ! Dis je
_ j'ai loué une petite maison pour aujourd'hui ! Lance Tyler . Et au fait tout commence à 20h .
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...