Salut à vous j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances 😁🤭 non je vous laisse avec la suite sans oublier la citation du jour.
<< Essayez d'être l'arc-en ciel le
Nuage de quelqu'un>>
De Maya LangelouMerveilleuse lecture 📖✨
~xender~
Je suis devant la porte , je suis de dos la tête contre la porte quand j'entends trois petits tapotements contre la porte.
_ je peux rentrer ?? Prononcé je
_ Ou...oui tu peux !
Sa douce voix m'a fait frémir et sans que je m'en rende compte mon entrejambe s'est durcit tout d'un coup , j'ouvre la porte et je suis surpris, cette tenu englobe bien les courbes de son corps, je passe une main dans ses cheveux bruns ses joues rougisse presque instantanément à mon contact.
_ pourquoi tu fais ça Xender ? Me demande t-elle
_ je ... j'ai envie de réparer mes erreurs ! Répondis je
Elle se décale et se dirige vers le sofa , elle va s'en doute se coucher mais je ne veux pas que ça s'arrête là, je veux plus de communication avec elle.
_ ne pars pas Veronica, couche toi sur mon lit !
_ tu....tu veux que ...je .. dorme avec toi...dans ton lit ??
_ pourquoi pas, je ne te ferai rien sans ton consentement je te le promets !
_ pourquoi ferai je confiance à type qui m'a jetté comme un démon dans son dressing ?!
Dur mes vrai ses mots m'ont percutés , elle a raison pourquoi doit elle me faire confiance.
_ si, essaie juste , fait même semblant si tu veux !
Elle a passé une main dans ses cheveux en soupirant bruyamment.
_ je te jure Xender si tu tente Quoi que ce soit de bizarre je vais user de tout les moyens possibles pour me venger !
_ et moi je te jure devant Dieu que sans ton accord je ne te toucherai pas !
Elle s'assied sur mon lit en allumant la télévision.
_ je vais prendre ma douche et je reviens !
_ euh ..ok d'accord !
Je me suis rué dans la salle de bain en me déshabillant en quatrième vitesse, je glisse sous la douche et ouvre la vanne d'eau froide , malgré le frisson je laisse l'eau couler sur ma peau me réveillant plus que je ne l'étais déjà . Je prend mon gang et le bombarde de gel que je frotte sur ma peau , j'aime que ma peau soit absolument propre et parfaite . Je me rince et en frottant bien les parties de mon corps , j'enroule ensuite une serviette autour de mes reins avant de baisser la poignée de la porte et sortir .
_ j'ai fini je vais m'habiller dans mon dressing !
Elle hoche la tête et redirige son regard vers le grand téléviseur en face d'elle. J'entre dans mon dressing et je récupère juste le bas de l'un de mes pyjamas, je n'aime pas vraiment porter le haut car même avec la climatisation à seize j'ai toujours chaud. Bref j'enfile un caleçon et le bas du pyjama je m'asperge d'un peu d'eau de colonne avant de sortir et de venir m'asseoir près d'elle sur mon lit .
_ on peut discuter ?? Dit-elle en éteignant la télévision .
J'hoche la tête en m'allongeant sur le côté pour mieux la regarder, ses iris noisette sont tellement beaux elle s'allonge aussi en plongeant son regard dans le mien .
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...