Bon salut comment ça va ? Moi je vais bien. Le chapitre précédent vous a plu? J'aimerais vos impressions en commentaire sur ce ...
Merveilleuse lecture 📖✨
~Area~
Je suis foutu, foutu foutu ...... Que vais lui dire maintenant. Je suis toujours sous la douche regardant la cuvette des toilettes en réfléchissant à l'action stupide de Veronica. Pourquoi a t-elle fait ça putain ? Toute cette drogue valait très chère , 2millions de dollars au total comment allais je rendre ça à Pedro.
_ estoy en la mierda !( Je suis dans la Merde)
11h30 à El dorado l'aéroport, je n'ai pas vraiment eu le temps de parler à Veronica, mais je lui ai quand même présenté mes excuses en attendant de trouver une solution, vous trouverez ça hypocrite mais seule elle le payerai et non moi . Je suis obligé de fuir comme un rat sans rien dire à Pedro .
Anunció
Estimados pasajeros , el vuelo a Brooklyn despegará pronto por favor regresen a sus asientos en el avión.
( Chers passagers, le vol pour Brooklyn va bientôt décoller, veuillez rejoindre vos sièges dans l'avion)
Je regarde mamá, Veronica et la sœur Isabelle, bizarrement les larmes me montent aux yeux, en fait c'est plus la peur d'être retrouver pour ce qu'il s'est passé la veille........mon dieu Veronica comment faire maintenant ? comment ?
_ mis preciosas hijas( mes précieuse filles). Dit Mamá en nous rapprochant
d'elle avant de continuer : permanecer siempre juntos ¿ Vale? os quiero ( restez toujours ensemble d'accord ? Je vous aime )Veronica pleurait deja à chaude larmes et moi aussi et nous avons murmurés ensemble :
_ También te queremos ( on t'aime aussi)
Nous nous sommes séparés après ces embrassades éprouvantes , nos regards se sont détachés de mamá et sœur Isabelle puis nous sommes allés vers l'avion afin d'y prendre nos places . Je marchais très vite alors qu'elle, se retournait encore et encore afin de dire au revoir à la famille. Elle avait déjà pleuré pendant deux heures avec les p'tits et la famille ahhhhh ça me soule grave .
B17 nos sièges, je regarde autour de moi pour voir si je n'ai pas été suivi par un sbire à Pedro. Veronica branche ses écouteurs et met un masque sur ses yeux en brisant ainsi le silence qui régnait entre nous, alors que je pianotait avec frénésie et anxiété sur mon portable.
_ ça va bien se passer Area....... alors calme toi putain.
Je n'ai rien dit je l'ai juste regarder un instant avant de replonger mon regard sur mon portable .
_ t'es où ?
Je n'ai rien répondu, j'ai juste fixé l'écran tremblante.
_ t'as fuis nan? Répond Area!
Toujours rien.
_ RÉPOND PUTE!!!
Encore rien, je n'y arrive pas , mes mains tremblent sans arrêt.
_ Je vais te retrouver pétasse !
_ je l'ai perdu ...... Je suis désolée Pedro . Je n'ai pus écrire que ça.
Rien, il n'a rien écrit.
Aucune réponse.
Pas même une injure.
Je suis fini.
Aéroport de chicago
11h20
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...