Salut les amis ça va vous ? Moi pas je suis à plat de chez plat et bae me fait la tête bref voilà la citation du jour 😆🤭.
Fixer des objectifs est la première est
La première étape pour transformer
L'invisible en visible.
Tony RobbinsMerveilleuse lecture 📖 ✨
Warning: chapitre très long🙃🍁
~Veronica~
Je me rhabille et m'étale sur le lit assez déçu de ce qui venait de se passer , je prend mon téléphone et commence à faire des recherches sur Area, le contenu était assez troublant .
_ Area Rodriguez, futur madame Savage un grand homme d'affaires revenu d'Italie il se pourrait qu'elle soit enceinte. Quoi? Il se pourrait qu'elle soit enceinte ?
Je me redresse sur le lit en collant mon dos au chevet du lit , je continue à lire l'article et je suis de plus en plus étonné par mes découvertes.
~Xender~
Je me dirige vers mon bureau avec Tyler , en y rentrant je prend le fixe et récupère l'appel.
_ j'écoute !
_ Xender , Savage retourne en Italie demain et ce soir il se trouvera dans un club à Manhattan apparemment il y est pour récupérer une marchandise.
_ une marchandise ??
_ euh....ta marchandise depuis qu'il te l'a volé elle est gardé par ses hommes à Manhattan tu dois faire attention Xender!
_ quel club?
_the Manhattan club hôtel ! Mais Xender tu ne dois pas y-
Je raccroche et ouvre mon ordinateur posé sur la table et commence à faire des recherches sur l'heure d'ouverture du club la structure et autres .....
_ je pense que Pedro a raison Xender tu ne devrais pas y aller ! Me lance Tyler
_ la ferme Tyler si t'as rien à faire sors !
Il ouvre la porte et sors , je regarde de nouveau mon ordi , je pars sur le cite du club pour commander un espace VIP bien que j'aurai pû juste y aller et choisir mon espace, cette fois ci je ne veux pas me faire cramer.
Toc toc
_ je suis occupé ! répondis je
_ c'est moi , il faut que je te parle !
La douce voix de Veronica me fait me lever pour venir lui ouvrir moi même, je la laisse passer et elle s'assied sur le fauteuil en face du mien, je referme la porte et viens m'asseoir sur un côté de la table .
_ alors pourquoi tu veux me voir ??
_ je dois te dire quelque chose d'important ! Répond t-elle
_ bah je t'écoute !
_ depuis cette nuit j'ai un mauvais pressentiment te concernant !
Je soupire à ses paroles pfff les mauvais pressentiment pour moi sont comme des superstitions stupide.
_ n'y vas pas je t'en prie ! Dit -elle en venant se placer debout entre mes jambes.
_ je savais.... c'est Tyler c'est ça ! Lançais je l'air indifférent.
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...