Cc mes amours comment vous allez, moi perso ça va même si je me noie dans les différentes histoire que je lis aussi passionnante les unes que les autres. Bref bisous.
Des choses extraordinaires se cachentSouvent dans des endroits où les gens ne pensent jamais à regarder.
De: jodi PicoulMerveilleuse lecture 📖✨
~ xender ~
Ça a été difficile de voir la tombe de ma mère, mon frère pleurait ainsi que Veronica. Après ça elle a encore pleuré deux jours plus tard alors qu'on disait au revoir à tous le monde pour rentrer, Durel à prit un vol direct pour la Californie et nous pour oxford en Angleterre. Assis l'un à côté de l'autre je la regarde prendre des photos du Ciel et des nuages à travers la vitre.
_ regarde Xender ! Il est beau le coucher de soleil ! Me dit elle en me montrant son portable.
_ c'est vrai c'est beau !
Elle pause sa tête sur mon épaule en verrouillant son portable, j'embrasse son front.
_ dort tu as l'air épuisé !
_ non c'est faux !
_ Veronica, je t'ai entendu tu as pleuré chaque soir après l'enterrement de Area avant de faire semblant de dormir, j'en ai mare que tu te torture comme ça je sais que tu souffre mais tu dois aussi penser à toi !
_ je suis désolée, tu as raison !
Elle lève le regard et me fait un petit bisou sur les lèvres, elle pose ensuite sa tête sur mon épaule . Elle ferme ses yeux et je me saisie de mon portable pour regarder le temps qu'il fait à Oxford
Pour pouvoir être prêt et ne être pris de court .Il neige.
~
Nous avions les pieds en compote après un jour et plusieurs heures dans cette avion , dès notre arrivée nous avons remarqué la neige qui tombait déjà en continue. Le paysage était d'une blancheur éclatante et les yeux de Veronica en était de même.
_ regarde Xender , c'est tellement beau ! Me dit elle.
_ oui , c'est bientôt Noël !
_ mais et pourtant nous ne sommes quand septembre !
_ que veux tu que je te dise , on doit s'y faire c'est tout. Viens le Uber est là !
Je porte nos valises jusqu'au coffre de la voiture alors que Veronica prenait place derrière, je viens la retrouver et le chauffeur démarre , nous nous dirigeons vers headington où j'espère Veronica retrouvera la joie qu'elle a perdu depuis la mort de son amie .
Le Uber déambule entre les rues de headington, dépassant les belles maisons jusqu'arriver devant une maison très belle et noble, ni trop grand ni trop petite . Je lui demande de s'arrêter, nous descendons et nous dirigeons vers la maison, nous marchons dans la neige et je vois Veronica en prendre un peu avant de la jetter en l'air la faisant ainsi tomber sur nous.
_ arrête tu vas attraper froid ! Lui dis je
_ pas du tout , tu sais je stresse un peu je me souviens de tout sauf de leurs prénoms, et si il ne voulait plus de moi ?
_ ne dis pas ça ! Tu verras Mr et Mme Salvador sont adorables.
_ je te crois, tu as sans doute raison .
Nous avançons main dans la main et arrivé à la porte j'appuie sur la sonnette et un bruit aiguë en sort . Deux minutes plus tard la porte s'ouvre et se sont les iris verts de Eva qui nous accueille, elle me sourit puis tourne la tête vers Veronica et se bloque complètement.
VOUS LISEZ
Veronica
ActionVendu par ma meilleure amie j'ai été enlevé pour être conduit dans un autre pays en survivants aux vices les plus horrible les uns des autres . Mais finalement nos retrouvailles furent plus brutales que nôtres séparation, c'est à partir de là que...