complication

65 3 0
                                    

Bonjour 😩 l'école et sa fatigue sont encore venus me tourmenter mes je réussis à vivre, sinon comment allez vous ??? Sur ce citation du jour 😆

            Merveilleuse lecture 📖✨

                     ~Veronica~

Je suis assise sur le lit réfléchissant à mes paroles, quelle conne je fais, pourquoi fallait il que je lui ce genre de chose alors que je sais très bien qu'il veut arranger les choses, déjà que je connais toute la vérité mais que mes souvenirs ne me sont toujours pas revenus .

Le bruit de l'eau qui arrête de couler me signale qu'il a finit de prendre sa douche et peut être de s'habiller aussi, comme une fausse je saute du lit et me précipite dans la salle de bain sans même frapper j'ouvre la porte rentre et me jette sur lui dans un câlin .

_ pardonne moi....s'il te plaît ne t'en vas pas....reste avec moi Eder .

Il soupir un instant avant de me serrer à son tour dans ses bras, ses bras dans lesquels je me sens si bien, certe j'ai encore peur mais je dois m'y faire. Il se détache de moi et prend mon visage en coupe pour essuyer les quelques larmes qui perlaient mes joues avant d'embrasser mon front.

_ Veronica....

_ non s'il te plaît ne pars pas.

_ mais je

_ plus jamais je recommencerai, je....je vais te faire confiance.

_ Veronica...

_ pitié ne me laisse....ne me laisse pas ici seule eder .

_ Veronica! Dit-il fermement en me regardant droit dans les yeux. Je suis nus tu sais ?!

Mon regard s'est baissé puis j'ai relevé les yeux aussi tôt et comme un éclair je suis sortie de la douche en vitesse grand V pour me jetter dans les draps le visage aussi rouge qu'une tomate . Je me sentais gamine , et lui qui voulais juste me prévenir que faire, maintenant il va me prendre pour une obsédé. J'entends la poignée s'ouvrir et je me roule encore plus dans les draps gêné par la situation, il pénètre le lit et se couvre les jambes il se mets sur le ventre et moi à l'intérieur je vois de son nombril à ses jambes et je constate qu'il est vraiment tatoué partout donc c'est une manière de répondre à ma question.

_ tu te montre maintenant ?? Dit-il d'une voix rauque.

Je suis réticente au début mais je finis par monter mon visage et le reste de mon corps et comme un hamster je m'avance vers lui et pose ma tête contre son torse recouvert de tatouage, sa douce odeur m'enivre les narines

_ je suis désolée Xender ....je......je ne voulais pas te le dire....... enfaite....... J'ai encore un peu peur et je n'arrive pas à te faire confiance.

_ je comprends ne t'inquiètes pas.......tu peux dormir je ne partirai pas.

Je ferme les yeux et les rouvre à nouveau, je lève le regard et je m'aperçois qu'il me regarde, je lève encore plus ma tête et viens poser mes lèvres sur les siennes tout doucement , il passe sa main sur ma joue pour approfondir ce baisé que j'ai moi même voulu . Ses lèvres chaudes contre les miennes me réchauffe entièrement, étant sur lui il me renverse et l'on se sépare afin de reprendre notre souffle son regard plongé dans le mien me rend encore plus excité que je ne l'étais déjà et cette fois-ci prenant l'initiative je passe une main dans ses cheveux et l'embrasse à nouveau, ses mains parcoure mon corps. Malgré mon fin corps j'ai des hanche et des fesses assez imposantes, ma poitrine est la seule chose qui m'a été donnée en miniature.

Il se décolle de moi et je fais une petite moue car j'en voulais bien plus que ce que j'avais eu .

_ Veronica ce que tu fais pourrait se retourner contre toi, c'est pas l'envie qui me manque de te faire l'amour mais tant que tu n'auras pas confiance je ne te toucherai pas plus.

Veronica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant