꧁ 𝐀𝐋𝐎𝐍𝐒𝐎 ꧂
je saisit mon stylo avant de remplir la case vide qu'il me restait , ma partie de mots croisés terminer , je retourne le tas de papier afin de lire les dernières nouvelles .
Des bruits de pas familier se font entendre avant que ma niece apparaisse au seuil de la porte . deux tasse blanche a la main elle vient se positionner a mes cotés .
elle depose un petit baiser sur ma joue puis me tend une tasse .
c'est du chocolat chaud .
elle a l'habitude de faire ca tout les matins , c'est comme un rituel chez elle .
_ alors bien dormis tío me demande t'elle .
je hoche la tete en prenant une gorgée de mon chocolat .
il est délicieux comme avant mais il y'a un petit gout qui n'y était pas présent avant .
en voyant mes sourcils se froncé elle s'empresse d'ajouter .
_ J'ai testé une nouvelle recette aujourd'hui , ca te plait sa voix trahis son inquiétude .
je souris ,en ébouriffant ses cheveux .
Annah adore creer ou tester de nouvelles recettes , elle un peu la cinq étoiles de la famille .
_ non ca va , il est encor meilleure la rassurais je .
_ Tu sais ton absence a changer beaucoup de chose et ...la Familia n'était plus pareil ,la cuisine était le seul moyen de me detendre me confia t'elle.
_ je sais je suis désolé dis je .
_ Non ce n'est pas de ta faute .me rassure t'elle .
elle est tellement douce et bienveillante .
elle me rappel IRMA .
les filles me manque tellement , je suis vraiment heureux de les revoir ce soir .
_ mi preciosa où sont les garçon demandais je .
_ hum.. ils sont partis tôt ce matin mais ils devraient arrivés dans pas longtemps . repond t'elle .
J'ai pu remarquer qu'ils était assez occuper , Hier soir nous avons longtemps échangé et j'avoue qu'ils m'avait beaucoup manqué.
on n'a pas abordé le sujet de l'attaque , mais je sais qu' Alexandro le fera , il aura besoin de savoir comment tout ca s'est produit .
Mais la mieux placée serai Irma .
Le claquement soudain de la porte principale nous fait sursauter .
Aucun doute on sait deja qui fait ce genre de chose .
Damien .
_ estoy cansado , Alex m'a fait courir dans tout mexico , je veux un massage dit il presque en criant .
un petit sourire étire mes levres .
_ STUPIDO on t'a jamais appris a fermer les portes normalement . le sermonna annah .
il souffle et fait une petit grimace de douleur .
_ cette voix , elle me donne la migraine souffle t'il .
VOUS LISEZ
Avenida Mexico
RomanceMerida . La ville qui lui a tout pris . Mexico . celle où elle s'est reconstruite. Une enfance marquée par les traumatismes et la tristesse , partir et oublier tous ce qui doit l'etre était la meilleure decision . plus personne ne decidera a sa pla...