𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓❦

68 12 4
                                    





                              ꧁ 𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂



_ Tu me suis ?

Je hoche la tête pour confirmer. En réalité je ne sais même pas de quoi elle parle , je l'entend mais sans vraiment l'écouter .

Je ne sais même pas par quoi mon cerveau est occupé, mes pensées migrent d'un sujet à un autre sans trop s'attarder sur le précédent .

La vérité est que j'ai besoin de décompresser, de me changer les idées . D'ailleurs j'ai programmé une petite journée juste pour passer du temps avec ma nièce .

Une pierre deux coups.

_ Effectivement tu ne m'écoutes pas !

Je sursaute , me retournant vers la voix d'Annah .

Elle fronce les sourcils vers moi pendant une fraction de secondes avant de se reconnecter sur la route .

_ Bah si , je t'écoute !

_ Alors répète le dernier mot que j'ai dit . Lance t'elle .

_ Dit répétais je .

Elle roule des yeux .

_ Pas ça Irma ! Ça se voit que tu es fatigué, mais tu as raison cette semaine a dû être épuisante !

Tellement !

Déjà que le mariage a était plus épuisant que prévu . Je me suis juste échoué sur le lit de ce que Damian a dit qu'était ma chambre maintenant. Les appartements d'Alexandro sont très beaux et étonnement spacieux , parce que vu de l'extérieur il n'y paraît pas .

Heureusement que le reste de la semaine je n'ai rien foutue , il y'a juste eu un grand repas avant le retour de la famille qui venait de loin .

bien sûr le marié n'était pas présent .

Après notre danse , il a disparu jusqu'au moment où je vous parle je ne l'ai pas encore vu .

_ Et si on faisait prévoyait un shopping ensemble, j'ai besoins de nouvelles fringues et toi aussi alors ...

Je hausse les épaules .

_ Pourquoi pas ..

_ Oui c'est ça cache ta joie surtout !

_ YOUPI J'AI TROP HÂTE criais je .

Un grand sourire étire ses lèvres alors qu'elle gare sa Range Rover sur le parking du QG .

Nous empruntons l'ascenseur pour nous rendre à l'étage de son bureau , nous faisons un petit détour vers la cafétéria pour nous prendre quelque chose.

Des lors que je traverse les portes de la salle je sens les regards appuyés sur moi .

Ok

Déjà qu'il y'avait des rumeurs bizarres, mon mariage avec leur jefe ne fait que confirmer ces propos .

Je n'y prête pas attention et me dirige directement vers la machine à café tandis qu'Annah est plutôt attirée par les cupcakes .

J'appuie sur le bouton attendant que ma tasse se remplisse.

J'adore le café chaud !

J'entend toujours les petits murmures des gens qui pensent parler à voix basse .

Regarde moi cette sale profiteuse .

Avenida MexicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant