𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 ❦

291 32 51
                                    

꧁ 𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂

Un bâillement incontrôlé s'échappe de ma bouche , oui je m'ennuie.

Ça arrive rarement surtout si c'est ce genre de mission : " envoyer un message " . En gros je suis là à Guadalajara depuis trois jours.

Matteo est un de mes clients peut être même mon favori .

Il sait mettre des zéros  ..

Je suis pas fan de son caractère de chien mais comme je viens de le dire il paye bien.

Mon contrat cette fois est de faire piger à un certain Mario Santana que son délai est terminé.

La première semaine j'ai repéré tous les endroits qu'il fréquente.

Mais aussi j'ai pu noter tous ses faits et gestes mais en plus je connais son emploi du temps comme ma poche .

Tellement prévisible ...

Mais aujourd'hui la partie est terminée ...

Aujourd'hui c'est le dernier tour de ce manège.

La fête est fini on passe au chose sérieuse.

Depuis ma fugue de l'orphelinat les choses ont beaucoup changées pour moi .

Et oui le petit oiseau a quitté le nid .

C'était très difficile de reprendre à zéro , sans argent et dans un milieu inconnu.

Mexico m'a montré sa pire facette dès mon arrivée.
J'ai souffert oui , mais pas autant qu'avant.

Dorénavant mon quotidien se résume à ce genre de job si on peut appeler ça comme ça.

J'avoue et je ne m'en cache pas , j'ai tué pas mal de gens depuis quelques années.

Avant c'était de l'espionnage puis j'ai joué quelques fois à l'escorte, j'ai flirté avec l'infiltration et peu à peu ça a viré à ce que je fais aujourd'hui :

Tueuse

Ce mot ne me définit pas entièrement, mais juste cette femme que je deviens quand je tiens une armes quand je suis devant ma cible prêt à le terminer.

Lorsque je suis Ramirez .

Quand je tue une personne , je lui enlève quelque chose :sa vie.

Comme ils m'ont enlevé mon innocence..

Importante ou pas je le lui enlève j'aurai décidé de son avenir .

Comme ils l'ont fait pour moi..

Je l'abandonne sans scrupule et le laisse livré à lui même .

Comme ils m'ont abandonné...

Je sais que c'est égoïste mais c'est comme ça je leur fait vivre tout ce qu'ils m'ont infligé alors que je j'ai rien demandé.

Maintenant je suis seule , livré à moi même sans personne pour me réconforter, avec qui pleurer et pourquoi pas rire .

Heureusement que je l'ai,elle ,ilda Perez
Elle a été la seule à m'approcher quand tout le monde s'éloignait.
A me réconforter , partager mes joies et mes peines.

Elle a toujours était là pour moi

Lors de mes crise d'angoisse, de panique ou d'anxiété...

Cauchemars nocturnes ..

Crise de dépression...

Nuits blanches..

Avenida MexicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant