Holà✨
Oui oui , I'm back or Estoy de vuelta!
Dans tous les cas , est ce que je vous ai manqué ? 🙃
Je suis sure que OUI 😉
Je vous laisse avec un gros chapitre de 5k 😮💨 .
J'espère que vous allez aimer le retour d'Irma et d' Alexandro 🥂
J'attend vos retours avec impatience ☕️
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre et prenez soins de vous mes amours 🫶🏾✨Bonne lecture 📖🍿
Xosha 💋
❤︎︎
_________________________꧁ 𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Pourtant ce matin , malgre mon réveil à l'aube je constate avec ironie que le monde appartient surtout à la personne qui m'avait réveillé .
Au lieu de me rendre en bas j'ai préféré rester ici et remettre ma vie en question . En tailleur, au milieu de mon lit face à une fenêtre ouverte .
Quoi de mieux pour commencer une belle journée.
Alors résumons la situation :
_ je sauve un homme d'une fusillade
_ je suis embauche dans la plus puissante mafia mexicaine
_ je subi un gros accident de voiture après ce qu'on peut considérer comme un rencard avec un homme que je ne connaissais même pas beaucoup.
_ je passe une éternité dans un coma
_ Et enfin me voilà marié au chef de la mafia hernandez.
Faut croire que je suis la créature la plus malchanceuse du système solaire .
Non je n'exagére pas .
Et j'ai faillit oublier .
_ Je reçois des textos inquiétantes et flippants d'une personne que je ne connais pas mais qui me connais ..trop bien .
Alors maintenant qui peut rivaliser .
Et j'ai le sentiment que tout ceci n'est que le début , que je suis loin de me douter de tout ce qui m'attend. Rien que d'y penser ça me file la chair de poule .
Je me laisse retomber sur le lit dans un soupir trop fort pour être naturel. Je reste ainsi dans cette position pendant plus d'un quart d'heure jusqu'à ce que mes sens olfactifs se réveillent.
Une délicieuse odeur emerge d'en bas , je ne sais pas ce que c'est mais d'après l'odeur ça doit être forcément bon , le grognement de mon ventre m'incite à aller vérifier cette hypothèse .
Je crois que Marta est de retour . C'est vrai je ne l'ai jamais vu mais Annah m'a pas mal parlé d'elle , étant comme l'une des personne les plus importantes dans la vie d'Alexandro .
J'enfile mon peignoir et me faufile hors de la chambre .
J'arrive en bas mais ne voit personne . La grande table à manger par contre est bien rempli , je me precipite vers elle . Parfaitement dressé avec tout ce qu'il faut . Ma main s'empare d'une des madeleines qui se trouvaient dans un panier .
VOUS LISEZ
Avenida Mexico
RomanceMerida . La ville qui lui a tout pris . Mexico . celle où elle s'est reconstruite. Une enfance marquée par les traumatismes et la tristesse , partir et oublier tous ce qui doit l'etre était la meilleure decision . plus personne ne decidera a sa pla...