𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕❦

78 12 1
                                    











                            ꧁ 𝐈𝐫𝐦𝐚 ꧂



_ Salut mon grand , on se joint à toi !

L'homme devant nous sursaute brutalement, l'effet surprise est réussi . Il nous fixe les yeux écarquillés alors que sa respiration se faisait plus rapide .

Damian ne cache pas son sourire amusé par cette situation .
Notre cible n'est pas si âge que je le pensais peut être dans les vingt-cinq ans dans tous les cas c'est forcément le plus âgée d'entre nous .

_ C'est quoi votre problème? Qui êtes vous ?

_ Non une question à la fois . dis je en m'installant à califourchon sur ma chaise .

_ Putain arrêt...

_ Il y'a quelques mois tu avais parlé d'un boulot qui allait te rendre riche . On veut plus de détails . L'interrompt Damian .

_ Mais en quoi mon travail vous regard foutez moi la paix je n'ai rien à vous dire !

_ Nous on sais que si , alors chante nous cette berceuse ! Dis je .

_ Je n'ai rien à dire !

Cette fois , Damian pose tranquillement son arme sur la table entre nous , l'homme déglutit les yeux écarquillés.

_ Maintenant on va tout reprendre ok ?

Il hoche la tête .

_ Comment tu t'appelles ?

_ Ar...Arturo . Bégaye t'il .

_ Alors Arturo j'ai entendu dire que Celia ta sœur est très ... spécial .

La jambe d'Arturo tapote violemment contre le sol . Son regard apeuré passe de Damian à moi .

_ S'il vous plait ... laissez Celia en dehors de ça !

Le sourire de Damian s'agrandit.

_ Oh, mais je n'ai rien fait... encore. Mais imaginons que tu refuses de coopérer , elle peut facilement en payer les pots cassés .

Bien sûr ce ne sont que des menaces , ce n'est pas dans ses valeurs de s'en prendre aux familles .

_ Non pitié ...

_ Calmez vous ! Votre sœur n'aura absolument rien si vous nous dites ce qu'on veut entendre! Lançais je .

_ Je ne voulais pas de problème... Ça devait juste être un coup facile d'accord...

_ Développe !

_ Une ...une femme blonde , elle est venu me trouver sur mon ancien lieu de travail, elle a dit qu'elle avait un boulot facile et bien payant , elle avait besoin de quelques gars pour quelque chose de gros .

Damian et moi attendions la suite du récit .

_ Lorsque nous somme arrivé , un certain Diego était sur place , il nous a prévenu que c'était une opération spéciale .

Avenida MexicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant