꧁ 𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂Je pose mon pied sur le repose-pied , ressentant la puissante vibration de la machine que je chevauche.
Les doigts gantés resserrent leurs prises sur le guidon . Le bruit mécanique devient plus fort alors que j'accélère.Me faufilant entre les véhicules comme si j'avais la taille d'une plume .
Le vent frais s'abattait sur ma face à mesure que j'accélérais .
Je guettais la voiture des hommes d'Alexandro qui venait d'entrer dans une ruelle .Je les suivais .
Ils s'arrêtèrent devant une grande maison elle ne ressemblait pas à un manoir mais c'est quand même une grande et belle maison .
Il n'y avait aucune maison aux alentours et les rues étaient anormalement désertées, autour de la maison il y'avait un vaste jardin .
Je me carre et descend de ma moto . Je rejoins les gars qui étaient eux aussi déjà sortie de leur voiture .
_ Alors c'est ici ? Je demande .
D'après les informations que Damien m'a donné l'homme qui vit ici leur doit 2 milions depuis maintenant 4 mois .
Il avait fui en quittant le pays en laissant toute sa famille ici c'est à dire sa femme et sa fille . Y'a deux jours ils ont reçu une information comme quoi Emilio était de retour au pays .
_ ouais , allons-y on fait vite et on se barre crache l'un des mec .
Je crois que lui c'est Gomez . Et si il pense que je vais docilement lui obéir il se fout le doigt dans le cul .
_ eh arrête toi l'interpellais je dans son élan pour avancer vers la maison .
Il me lance un regard hautain . Dit donc j'ai vraiment senti qu'il ne m'aimait pas beaucoup et malheureusement pour lui c'était réciproque.
Gomez avait l'air du genre d'homme qui se croyait supérieur aux femmes. Qui pensait qu'on ne valait pas un morceau de tissu .
Il me l'a bien montré lorsque Damian lui a dit que nous allions effectuer cette mission ensemble . Il avait dit quelque choses que heureusement pour lui je n'ai pas entendu et j'avais trop la flemme de courir après un mec qui ne réfléchit que par ses attributs .
_ Qu'est ce que tu veux toi me lance t'il .
Je hausse les sourcils avant de lui adresser mon plus beau sourire rempli de provocation.
_ ok , Gomez avec Sanchez vous veillez vous vérifier autour de la maison si il n'y a pas d'autre issus de sortie , après vous me retrouver à l'intérieur ordonnais je .
Je dégaine mon arme puis fait signe aux hommes d'y aller .
Je me stoppe lorsqu'un rire résonne derrière moi.
Gomez me riait au nez .
_ Non mais tu te crois où toi , tu pense que tu peux débarquer de nul part et me donner des ordres , écoute bien chica aucune salope ne me donne d'ordres comprendes !
C'est à mon tour de lui rire au nez .
Il pense vraiment que ses petites menaces à deux balles peuvent m'impressionner.
Je m'approche doucement de lui mais il ne semble pas reculer . Je plante mes iris dans les siens de sorte a totalement avoir son attention .
_ C'est bon t'a fini ton théâtre , maintenant tu vas bien m'écouter , je ne suis pas là pour causer avec toi alors soit tu bouge ton gros cul ou tu dégages crachais je .
VOUS LISEZ
Avenida Mexico
RomanceMerida . La ville qui lui a tout pris . Mexico . celle où elle s'est reconstruite. Une enfance marquée par les traumatismes et la tristesse , partir et oublier tous ce qui doit l'etre était la meilleure decision . plus personne ne decidera a sa pla...