𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑❦

78 13 14
                                    


꧁𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂





Je dépose le comprimé sur ma langue avant de vite vider mon verre d'eau .

Dégoûtant

Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je vois ces fichus médicaments. En plus ils sont tellement nombreux .

Je suis sure que je n'ai même pas besoin de tout ça !

Je les range dans leur boîtes puis je me dirige vers le balcon qui me donne une superbe vue sur les alentours de la villa .
Le vieux et surtout Savannah on refuser que je parte . Selon eux je ne suis pas vraiment guéri et que je devrais rester un peu plus pour me reposer .

Bien sûr ilda n'a pas refusé pour moi au contraire , elle m'a ensuite ramené des vêtements et certains effets utiles.

Ça ne me pose pas de problème d'être ici , j'aime bien passer du temps avec le vieux pendant ces trois jours je me levais plus tôt et on buvais un café ensemble dans le jardin . J'adore ce petit moment paisible avec lui et je crois que c'est réciproque.

Avec Annah on passe beaucoup de temps ensemble , avec elle j'en sais tellement sur les recettes de cuisine enfaite des astuces que j'aurais pas deviner .

Par exemple j'aurais jamais deviner que le sel de mer sur les desserts au caramel pouvait ajouter une touche de complexité à la saveur . Elle m'a dit : je saupoudre chaque fois un peu de sel de mer dans mes desserts au caramel pour équilibrer le goût .

Sans vous mentir le résultat était succulent.
Me concernant ça va vraiment mieux , j'ai repris des force et je me sent de nouveau comme avant .

J'observe les environs et je remarque qu'une magnifique Cadillac Escalade noire se gare devant la villa .
Lucia était absente et le vieux m'avait dit qu'elle revenait aujourd'hui. Je crois que c'est elle .
Je me rend en bas pour l'accueillir . Je croise Annah qui sort en même temps de sa chambre .
A peine les escaliers descendus, une voix féminine nous arrête net .
J'ai le temps d'entendre Annah souffler un putain !

C'est une femme , je lui donnerai environ la quarantaine, elle n'a pas l'air si vielle que ça . Elle est accompagnée de Lucia . La mère de famille dissimule à peine son sourire amusé.

_ Dit donc tu es devenue mal polie toi dit elle en direction d'annah.

Cette dernière lache un sourire crispé et s'approche de la dame pour la serrer contre elle .

_ Voilà , comme tu m'a manqué princesse mais attend elle se sépare d'elle pour la reluquer elle est toute maigre , Lucia ! Elle ne mange plus ou quoi regarde on dirait une épingle à cheveux !

Annah garde toujours son sourire crispé, ça se voit qu'elle ne va pas tenir longtemps .

_ Arrête Fernanda !

Tonne la voix du vieux

_ Arrêtez quoi ? Tout ça c'est de ta faute tu les laisse se nourrir avec des cochonneries, c'est qui le chef oh ..non moi même je vais cuisiner tu verra mon bébé tu va vite grossir .

Son regard se pose enfin sur moi .

_ C'est elle ? Demande t'elle en se tournant vers le vieux .

_ Fernanda je te présente Irma la fiancé d'Alexandro et Irma je te présente ...

_ Fernanda Sofía Guadelupe Hernandez dit elle en me tendant sa main , je la prends Sa sœur , et leur tante .

Avenida MexicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant