꧁𝐈𝐑𝐌𝐀꧂On dit que pour une femme , le jour de son mariage est comme l'aboutissement d'un conte de fées où elle devient la princesse de son propre récit , entourée de l'amour de sa famille et de son bien aimé, prêt à écrire le premier chapitre d'une nouvelle aventure enchantée.
Le début d'une d'un nouveau rêve . Un cocktail d'émotions , où la nervosité et l'excitation se mêlent à la joie pure , comblée d'un soupçon d'émerveillement.
Pour moi , ce n'est que le début d'un long cauchemar , sans fin .
La douce lueur du matin enveloppée dans un peignoir en doux satin blanc . Le tissu m'arrive au dessus des genoux révélant mes longues jambes dénuées de tout poils ce qui les rend plus lisses .
Je retourne m'asseoir sur le lit, le ventre noué.
Je ne suis pas stressé bien sûr , je me sent juste mal .Je n'arrive pas à croire ce qui va ce passer . je vais devenir Madame Hernandez .
Je ne réalise pas tout à fait que dans quelques heures , je vais devoir dire adieu à mon ancienne vie .
Des coups à la porte me sortent de mes pensées. Ma meilleure amie apparaît , un grand plateau bien garnie dans les mains .
_ Comment va la futur mariée s'exclame t'elle en avançant dans la pièce.
_ Arrête , j'aime pas ça !
Elle s'esclaffe en posant le plateau entre nous deux sur le lit .
_ Détend toi , ça va bien se passer !
Elle n'a pas arrêter de me répéter cette phrase .
J'en viens à me demander qui est ce qu'elle essaie de rassurer en réalité moi ou elle ?_ Tu dis ça parce que ce n'est pas toi qui va devenir la femme de cet homme dans quelques heures !
Je m'allonge de sorte que mon regard soit rivé vers le haut .
_ Arrête toi même tu sais que c'est pas si terrible !
Je lui lance un regard du coin de l'œil . Un sourire malicieux étire ses belles lèvres rosies.
Elle est pas sérieuse !?
_ Te fou pas de moi , ilda !
Elle rigole .
_ Mais c'est vrai , ce mec est un putain de dieu grec , au corps divin d'Apollon . Même Aphrodite serait jalouse de cette beauté divine ! Débite t'elle en faisant des gestes avec ses mains .
Mais !
Qu'est ce qu'elle raconte encore !
Mon visage vire soudainement au rouge , et bien sûr elle n'en rate pas une miette .
Elle rentre ses lèvres pour éviter de rire mais elle est trop médiocre pour la résistance .
Je roule des yeux .
_ C'est bon arrête !
_ Ok , c'est bon j'arrête . Maintenant mange avant que la maquilleuse n'arrive.
VOUS LISEZ
Avenida Mexico
RomanceMerida . La ville qui lui a tout pris . Mexico . celle où elle s'est reconstruite. Une enfance marquée par les traumatismes et la tristesse , partir et oublier tous ce qui doit l'etre était la meilleure decision . plus personne ne decidera a sa pla...