꧁ 𝐈𝐑𝐌𝐀 ꧂
TW : traumatismes
Après quelques minutes sous la chasse d'eau putain ça fait du bien, je vais m'habiller avant d'aller au rez de chaussée.
Ilda est partie déposer Aria à l'école.Manuel n'a toujours pas donner de nouvelles et cela m'inquiète vraiment.
Je sais pas ce qui m'arrive je ne suis pas du genre à m'attacher au gens au prime abord mais là je suis littéralement sur les nerfs et morte d'inquiétude pour un homme que je connais à peine.
D'une part j'ai hâte qu'il se réveille pour que je puisse en apprendre plus sur lui .
Et si il vous mettez en danger ..
Et si tu avez creuser ta propre tombe en le sauvant..
Non, je préfère ne pas imaginer ce genre de scénario.
J'espère que Manuel a bientôt fini.En parlant du loup on voit sa queue, Manuel avance vers moi , les traits de son visage paraissent fatiguée, et ses gants sont recouvert de sang.
Il les retire de même que sa blouse avant de se poser a côté de moi sur le canapé.
_ Alors lui demandais je en me tournant vers lui.
Il m'offre un regard épuisé puis se redresse et reprend un air plus sérieux.
_ Il a échappé belle commence t'il un peu et il se vidait de tout son sang en plus il a une côte fêlée heureusement qu'il s'en est sorti de justesse mais il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer, pour le moment il dors , je te donnerai une ordonnance pour les médicaments.
J'acquiesce d'un signe de tête , si je comprends bien il est en vie , mais il faudrait du temps pour qu'il puisse s'en remettre.
_ Cuanto tiempo ? Je le questionne
Il soupir.
_ Trois mois maximum . Me répondit t'il.
_ C'est pas si terrible . Soufflais je entre les dents.
Manuel se met à ricaner .
_ Tu t'es mise toute seule dans la merde comme d'hab se moque t'il.
Je souffle ne voulant pas m'étendre sur le sujet , il tourne les yeux vers l'écran qui diffuse une série que j'adorais regarder quand j'étais petite et que j'ai recommencé à regarder.
Ça me fait du bien ...
_ Tu regardes toujours Violetta toi ? Demande mon ami d'un ton moqueur
Je roule des yeux .
_ Una problema!? Lui demandais je en le fusillant .
Il lève les mains en l'air en signe de paix alors qu'un rictus amusé orne ses lèvres.
Je prend alors un coussin sur le canapé et le lui lance en pleine gueule.
Il rit de plus belle, un petit sourire étire mes lèvres alors qu'il se dirige vers la cuisine.Sûrement pour bouffer.
Je termine de visionner ma série avant de rejoindre ma chambre pour voir le vieux.
J'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne cet homme , je n'étais pas une cible de cette attaque mais lui . Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver dans ce genre de situation ?
VOUS LISEZ
Avenida Mexico
RomanceMerida . La ville qui lui a tout pris . Mexico . celle où elle s'est reconstruite. Une enfance marquée par les traumatismes et la tristesse , partir et oublier tous ce qui doit l'etre était la meilleure decision . plus personne ne decidera a sa pla...