𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗❦

63 14 3
                                    





   𝐓𝐖‼️‼️Violence Physique / traumatisme .



  ꧁𝐈𝐑𝐌𝐀꧂



Je passe ma main une nouvelle fois sur ma robe pour la lisser , même si rien ne nécessitait cette attention . Un souffle long s'échappe de mes lèvres avant que je ne termine avec une dernière couche de rouge à lèvres .

Le soleil vient tout juste de se coucher et nous glissons doucement dans l'obscurité de la nuit .
J'appréhende déjà le reste de la soirée mais je ne devrais pas trop m'inquiéter, je dois juste rester focus sur ma mission et on finira vite .

Cependant malgré ce léger stress je n'ai aucun mauvais pressentiment et cela suffi à me rassurer un peu .

Alexandro m'a brièvement expliqué ce qui est sensé ce produire ce soir . Nous allons à une fête d'anniversaire, celui des jumeaux MARO , leur 22 ans pour être plus exacte .

Ils sont plus âgé que moi .

Alors la mission , il m'a dit que je devais me rendre dans le grand bureau principal d'Ernesto MARO , copier toutes les informations de l'ordinateur sur une clef USB pendant qu'il fera diversion pour me couvrir .

Il ne m'a pas donné plus de détails comme je l'ai dit c'était bref .
Comme ça , ca a l'air simple mais je suis très bien placé pour savoir que ce genre de missions s'avèrent toujours plus difficile que prévu .

Et je suis aussi très bien préparé pour ce genre de chose alors ce soir je vais cartonner. J'ai presque hâte .

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre ma pochette et de quitter la chambre .

Celle ci est tout aussi grande que celle de Mexico , cette maison est une de ses propriétés .

Le claquement rythmique de mes escarpins noirs résonne sur le sol tandis que je m'avance vers le salon .

Un Alexandro dos à moi apparaît dans mon champs de vision . J'ai une vue impeccable sur la courbure parfaites de ses larges épaules . Ses cheveux noirs et épais légèrement bouclés sur les pointes , tombent avec élégance sur son col .Chaque détail de sa silhouette respire l'assurance et la présence .

Une main dans sa poche et l'autre portant son téléphone à son oreille .

_ Ok , on se voit dans quelques minutes .

Son appel terminé , il se retourne immédiatement comme si il sentait déjà ma présence . Ses iris couleur Whisky rencontre les miens alors que je ne me retiens pas d'admirer sa silhouette épousant parfaitement l'ensemble smoking faite sur mesure .

Pour lui et lui seul .

Ses cheveux en revanche sont en bataille comme d'habitude. Quelques mèches sauvages atterrissent sur son visage.

Le regard impénétrable , il me détailla de haut en bas puis de bas en haut puis son expression changea .

_ On y va .

Ses mots tue le silence qui règnent . J'ignore pourquoi , je n'attendais pas à ce qu'il me complimente sur ma tenu ou quelque chose comme ça .

Simplement parce que Alexandro restera toujours Alexandro . Cet iceberg impénétrable.

Je lui m'emboîte le pas , une magnifique ferrari noir était juste garé devant la porte . Un homme en costume était adossé dessus .

Alexandro me fait signe d'entrer alors qu'il se dirige vers l'homme . Je ne discute pas , il fait assez frais et je crois que l'intérieur de la voiture sera un peu plus agréable .

Avenida MexicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant