Elle n'est pas rentrée depuis plus d'une journée. Je pensais qu'elle serait chez elle le soir, mais je ne l'ai pas entendu et sa voiture n'était pas dans le parking de l'immeuble. Le lendemain, je suis passée devant son boulot pour l'apercevoir à travers la vitrine, mais après quatre allers-retours, j'en ai conclu qu'elle n'était pas là, alors je suis rentré et j'ai demandé.
Elle est malade.
J'ai l'air d'un vrai psychopathe à devoir enquêter sur le lieu de son travail pour savoir où elle est, mais dans l'état dans lequel elle était... L'image d'un accident de voiture m'est soudainement venu à l'esprit.
Je me demande où elle est, si elle va bien, ce qu'elle pense et si elle me déteste.
Je savais que je finirais par faire une connerie, mais je pensais que ça arriverait... un peu plus tard. Je savais que je n'étais pas prêt pour une relation, mais j'ai voulu y croire.
Maintenant, je me sens comme une merde parce qu'elle me fuit et me déteste sûrement.
Elle ne répond ni à mes appels, ni à mes messages. Même Yann a tenté et est resté sans réponse. La colocation est devenue un putain de bordel depuis parce qu'on est tous les deux inquiets.
Et si elle avait eu un accident ? Et si elle était vraiment malade ? Et si elle fuyait l'appartement à cause de moi ?
Être voisin ne doit pas aider les choses et je me déteste de la mettre dans une telle situation.
Au fond de moi, j'espère qu'elle est chez sa mère, tout simplement, mais je ne comprends pas son silence. Elle pourrait au moins me rassurer. Je n'ai pas besoin de savoir où elle est, mais un simple « je vais bien » changerait tout.
Mais rien.
Ça commence à me faire peur au bout de trois jours. J'en viens à demander à Damian si Sara a des nouvelles d'elle, mais toujours rien.
Yann perd la boule et lui envoie plein de messages. Maintenant, quand on l'appelle, on tombe sur la messagerie.
Elle ne veut plus nous parler.
Je ne sais pas si elle a éteint son portable ou si elle nous a bloqués... Mais dans cette situation, la seconde nous paraît la plus probable.
Après une journée de merde avec le club, j'arrive à l'appartement en trainant des pieds. Quatre jours qu'elle est partie et j'ai doucement repris certaines affaires laissées de côté depuis mon passage au centre. Je récupère mes petits boulots d'avant : punir ceux qui nous doivent une grosse somme d'argent, surtout.
Si les petites mains s'occupent des petits cas, je m'occupe des grosses têtes qui ont une ardoise à plusieurs zéros. Cette petite punition m'a permis de me défouler, mais surtout, m'a retiré toute mon énergie. Alors, quand je rentre dans le salon, je n'ai qu'une envie : me doucher, manger et plonger dans mon lit.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouée
RomansaÀ Whitesboro, les Black Bikers ont toujours été la loi. Cléa Dumphreys et Alexander Swan se sont rencontrés par hasard et ont vu leur relation évoluer au fil des jours et des semaines pour devenir l'un des couples les plus mythiques de Whitesboro. D...