~La vengeance est une boisson chaude et une lettre d'amour~« Au final, la vengeance est une boisson qui se doit d'être chaude. »
___________
Aria Hamilton
Oh diable la maturité !
Deux semaines.
Deux semaines que la fête est passée.
Deux semaines que j'ai tout fait pour éviter Alexander.
Deux semaines que ma haine pour lui décuple prenant lentement la place de ma peur.
Une semaine que je planifie ma vengeance.Mes insomnies dures bien trop longtemps alors j'ai décidé d'utiliser ces heures que je hais tant, pour mettre en œuvre une vengeance à la hauteur de ce qu'il a fait.
J'aimais cette robe, maintenant elle est ruinée. La couleur violette/pourpre ne s'en va pas, elle a imprégné le tissu blanc de ma robe et ne veut plus s'en détacher.
Il n'a pas arrêté de me traiter de garce, tous les jours pendant ces deux semaines. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me suivait. Peu importe où j'allais, il était là. Quand je l'ignorais, il trouvait un moyen de nous faire nous regarder. Quand je l'évitais, il me retrouvait.
Tel un stalker, il est devenu comme mon ombre, me suivant partout où j'allais. Mais s'il a cru s'en sortir comme ça, il s'est mis le doigt dans l'œil.
Aujourd'hui il va regretter de m'avoir cherchée. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Je marche sur le campus et entre dans un couloir avec plusieurs portes. Je trouve rapidement les escaliers et monte au deuxième étage.
Merci à Siara de m'avoir indiqué la chambre de son frère et par conséquent, celle de ce connard d'Alexander.
J'arrive devant leur porte et toque une première fois. Personne. Je réessaye mais cette fois avec plus de force et plus longtemps. Après quelques secondes, des pas se font entendre de l'autre côté de la porte.
J'attends et après avoir entendu la clef dans la serrure, elle s'ouvre dévoilant Chester en jogging, à moitié endormi.
- La jolie garce. Que me vaut ce plaisir ? Demande-t-il tout en bâillant.
- Alors pour commencer, appelle moi Arria et ensuite Francesca m'a demandé de récupérer son pull dans les affaires de son frère. Dis-je aussi sérieusement que possible.
- Et bien tant que tu me laisse dormir, tu peux faire comme chez toi. Termine-t-il en se décalant de l'entrée.
Je reste plantée devant le seuil, ne sachant pas si ce que je compte faire est une bonne idée ou alors la pire que je n'ai jamais eu.
Voyant l'impatience de Chester, je finis par entrer. Il m'indique le côté de la chambre de son ami et retourne se coucher. Je retire mes chaussures ne voulant pas salir le sol et marche jusqu'au bureau d'Alexander.
Il n'est pas là, il est à la recherche d'un job. Personnellement, j'en ai besoin au plus vite mais je suis refusée dans quasiment chacun des petits boulots pour lesquelles je postule. Mais ce n'est rien, ce soir j'ai un entretien pour travailler au starbucks. C'est mon dernier espoir. Si je n'obtiens pas ce job, je ne pourrais plus payer le loyer.
Je secoue la tête sortant de mes pensées et arrive devant son bureau. J'ouvre les tiroirs délicatement comme si une bombe était cachée à l'intérieur. Je tourne la tête dans la direction de Chester et vérifie qu'il est bien en train de dormir. Son léger souffle et ses pompières fermées m'indique que oui, il est bel et bien endormi.
YOU ARE READING
SECRET LOVE
RomantikSeptembre 2010 Angleterre. C'est la rentrée à l'université, Francesca et Aria, les meilleures amies du monde entrent ensemble dans la prestigieuse université de Cambridge, Cambridge university. Joie et fierté devraient être leurs deux émotions domi...