~Faire la valise de Francesca~« Ça ne risque pas d'être long, ça le sera pour sûr.»
___________
Aria Hamilton
Londres, Angleterre 2010, un peu plus de deux moins plus tard
Je marche sous la pluie battante, me maudissant intérieurement de n'avoir mis qu'un simple jean taille basse avec un haut à manche longue blanc, qui doit sûrement être transparent maintenant.
Heureusement que je n'habite pas très loin de chez elle. Il ne faisait pas encore jour mais ma meilleure amie m'avait appelé en urgence pour venir l'aider à préparer ses valises pour l'université. Il pleut averse et mes cheveux me collent au visage presque autant que mes vêtements. Il y a très de peu de circulation.
Qui sortirait à 6h du matin sous une pluie folle ?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'arrive enfin devant le porche de ma meilleure amie et à vue d'œil je dirais que personne n'est réveillé mis à part elle. Pas d'Alexander fumant sur la balancelle près de la porte, je ne peux que bien me porter, non ? Non.
Je monte les marches en bois qui grincent sous mon poids et me dépêche de m'abriter sous le porche en sortant mon téléphone de ma poche. Je ne veux pas réveiller sa famille en sonnant. Je sors mon petit téléphone à clapet et l'ouvre en cherchant non très longtemps le nom de ma meilleure amie qui se trouve en tête de liste.
J'appelle en croisant mes bras sur ma poitrine pour me réchauffer quelque peu, priant pour qu'elle arrive vite. Elle me répond à la première tonalité.
- Aria, tu es là ? Me demande-t-elle avec enthousiasme.
Comment pouvons-nous être enthousiasme à 6h du mat'. Je n'arrive pas à l'être en une journée alors le matin.
- Oui, tu peux venir m'ouvrir s'il te plaît, je suis en train de geler à l'extérieur. Dis-je en claquant des dents.
- Tu exagères, il ne fait sûrement pas si froid. Bon, j'arrive t'ouvrir. Me répondit-elle avant de me raccrocher au nez.
Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et me place devant la porte attendant Francesca. Sans plus tarder, la porte s'ouvre sur la chevelure rousse de ma meilleure amie, qui sourit légèrement avant de vite le perdre en me remarquant trempée jusqu'aux os, le nez ou peut-être tout mon visage rougi par le froid.
J'aime la pluie, mais quand je ne porte qu'un bout de tissu blanc qui ne me réchauffe absolument pas, je peux vous assurer que ce n'est pas très agréable !
- Olala mais c'est que tu n'exagérais pas. Vite, entre, entre. Me dit-elle en me tirant le poignet pour me faire entrer.
Toutes les lumières sont éteintes, sauf celle des escaliers, ce qui signifie que tout le monde chez elle dort. Je la regarde, elle est vêtue d'un petit short en laine grise avec de petits cœurs bleus et le haut du pyjama qui va avec. Elle me regarde de haut en bas en grimaçant.
- Mais tu es folle de sortir comme ça ?! C'est quasiment l'automne et tu sais qu'ici il pleut presque tout le temps ! Aller viens on va dans ma chambre, il y a le chauffage.
Je me hâte de retirer mes tennis blanches. Leur tissu fin est tellement trempé qu'il a quelque peu mouillé le haut de mes chaussettes blanches.
Je suis morte de froid !
YOU ARE READING
SECRET LOVE
RomanceSeptembre 2010 Angleterre. C'est la rentrée à l'université, Francesca et Aria, les meilleures amies du monde entrent ensemble dans la prestigieuse université de Cambridge, Cambridge university. Joie et fierté devraient être leurs deux émotions domi...