charles_leclerc
Monte-Carlo, MonacoAimé par 935 825 personnes.
charles_leclerc home 🤍
327 commentaires.
01/01/2022.
__________
Iris Bias.
01 janvier 2022, 11h25.
Appartement de Charles, Monaco.Je me réveille et me remémore la veille, le rouge aux joues et bien que j'avais promis de ne pas déraper, je ne regrette pas une seule seconde.
« Salut... » chuchote-t-il.
Je me retourne face à lui : il se présente avec des petits yeux et a le sourire, comme moi. Il a un bras plié sous le visage tandis que l'autre se lève pour me caresser l'épaule du bout des doigts. Il n'a pas l'air rhabillé, il n'a que la couverture en bas de la taille, me laissant apercevoir son torse nu.
Je lui réponds la même chose sur le même ton. C'est doux et agréable entre nous.
« Je peux être honnête ? » me demande-t-il.
Je me relève, tirant une partie des draps sur ma poitrine et l'observe, un sourcil relevé, intriguée.
« Allez ! ai-je ri. Tu ne peux pas te taire après ça ! »
Je le pousse alors qu'il se marre et se relève, lui aussi. Il se passe une main dans les cheveux, il a l'air nerveux.
« Je ne pensais pas que tu serais là, au réveil.
– Pourquoi ? Ce qu'on a partagé, c'était cool, c'est vrai mais ça ne veut pas dire que je dois disparaître aux premiers rayons du soleil, si ? »
Il acquiesce, d'accord avec mes propos et je reprends, défendant ma cause.
« Je me sentirai honteuse si je le faisais, j'ai trop de respect pour prendre la fuite comme une voleuse.
– Je suis d'accord, c'était cool. » a-t-il rebondi.
Il se lève et me propose une douche, que j'accepte. Alors que je me lave, il me dépose un tas de vêtements.
« Tu peux venir, tu sais ? Je ne mange pas, l'ai-je taquiné.
– Pourtant, j'aurai juré qu'hier, c'était le cas. »
Il se déshabille et s'empresse de me piquer la place sous l'eau brûlante.
« Alors, Charles Leclerc ? Qui êtes-vous ?
– Donc, c'était sérieux ? Tu ne me reconnais pas ?
– Je devrais ?
– À vrai dire, oui. Je ne veux pas me vanter mais je cours pour Ferrari, en Formule Un.
– Donc, tu es connu, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Rendez-vous au prochain virage
Fanfic*** « Allez, viens-là qu'on fête cette nouvelle année ! » J'attrape mon verre d'alcool, un sourire timide sur les lèvres et je rejoins Pierre, un de mes amis les plus proches ainsi que d'autres coéquipiers dans le carré VIP. « Maintenant, il te faut...