07.

1.4K 41 0
                                    

bias_iris

Aimé par 10 834 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 10 834 personnes.

bias_iris GP de Bahreïn... 🏎️

1965 commentaires.

20/03/2022.

__________

Charles Leclerc.
20 mars 2022, 12h.
Grand Prix de Bahreïn, Moyen-Orient.

« Bien joué, Charles. »

Je remercie Iris d'un sourire puis je continue mon chemin.

Depuis un mois, les relations avec Iris sont différentes. Nous avons eu cette dernière soirée et c'était magique, elle dégage des choses que les autres n'ont pas. Seulement, après ça, on s'est engagé dans une spirale infernale : on ne s'adresse plus la parole, si ce n'est pour le travail auquel cas, je sais que nous ne respecterions pas nos accords. Je dois me concentrer sur ma carrière. Elle, aussi. C'est mieux comme ça.

« Je suis certaine que tu l'auras, cette victoire. »

Elle m'a rejoint en courant. Je l'avoue, ça me plaît qu'elle me soutienne, m'encourage et bizarrement, ça me donne envie de me battre. Je tiens à lui montrer que je ne suis pas n'importe qui, ici et je sais que ça ne devrait pas me tenir à cœur. Pourtant, c'est le cas.

« C'est gentil, Iris. »

Un silence s'installe et s'empare de notre échange mais ça ne me gêne pas. Au contraire, c'est reposant. Ça me retire, le temps d'un instant, la pression subie du week-end.

« Charles ! m'interpelle Pierre. Ça va ? Je ne dérange pas ? »

Je le pousse pour lui supprimer son sourire au coin des lèvres.

« Non, du tout. Iris m'encourage pour la course et rien de plus, ai-je répondu en insistant sur mes derniers mots.

– Ouais, d'accord... »

Il n'est pas convaincu de ma réponse et pourtant, c'est la vérité.

« Ce soir, on a décidé de sortir pour fêter la première course, ça vous tente ? »

Non, Pierre. J'ai accepté pour le Nouvel An mais ça ne se reproduira pas. De plus, on a un Grand Prix, le week-end prochain et je ne veux pas détruire mes performances pour une soirée.

« Tu m'excuseras mais j'ai pas la tête à ça...

– Tu es d'un ennui... Iris, tu viens ? Kika sera là, elle m'a accompagné sur le prix et certains coureurs ont envie d'en savoir plus sur la nouvelle photographe de Charles. » a-t-il souligné grâce un clin d'œil.

Elle m'observe, longuement. Est-ce qu'elle attend mon approbation ? Si c'est le cas, elle n'aura rien me concernant, ça n'est pas à moi de dicter ses choix.

Rendez-vous au prochain virageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant