bias_iris
Aimé par pierregasly et 538 825 autres personnes.
bias_iris happy birthday to the most handsome man on this earth... 🎂❤️
15035 commentaires.
16/10/2022.
__________
Charles Leclerc
16 octobre 2022, 12h00.
Appartement de Charles.« Mon cœur, tes parents sont arrivés ! » ai-je crié.
Je les accueille, heureux. J'ai décidé de fêter mon anniversaire avec nos familles respectives. Iris arrive, une robe fluide sur les épaules. Comme toujours, elle est incroyable.
« Allez-y, entrez ! »
Elle les embrasse puis nous rejoignons les autres. Bien que j'appréhende cette rencontre, ça sera parfait, j'en suis certain. La blonde s'excuse et se retire, pressée.
« Est-ce qu'Iris va bien ? me demande ma mère. Elle n'a pas l'air dans son assiette, aujourd'hui.
– Elle est débordée de travail, ces derniers temps. Je suppose que son corps lui lance des signaux qu'elle évite, malgré mes plaintes. »
Ma mère acquiesce tandis que Irène, la mère d'Iris s'en va, également. Les discussions s'enchaînent et j'admire la pièce : Georges, le père d'Iris et Baptiste débattent avec Arthur et Lorenzo. Ça a l'air de coller entre eux, je suis ravi.
Iris est revenue, des assiettes dans les mains et sa mère est derrière, un immense sourire aux lèvres. On commence le repas et évidemment, c'est délicieux. Iris est une excellente cuisinière. Pour autant, elle n'a pas avalé une seule bouchée. Je lui adresse un signe de la tête et nous nous retrouvons dans la cuisine.
« Tu es sûre que ça va ? Si tu as besoin, tu peux aller te reposer, je gère.
– Un coup de fatigue, rien de plus. Ne t'en fais pas.
– Je ne reste pas loin, d'accord ? Juste, au cas où...
– Si ça te rassure... » a-t-elle rigolé.
Je lui fais un câlin et dépose mes lèvres dans ses cheveux.
Nous entrons dans les derniers mois de cette année et honnêtement, ça a été fou. Ma saison chez Ferrari n'a pas été celle que j'espérais mais je ne reste pas focalisé là-dessus, je ferai mon possible pour rendre de meilleurs résultats, l'année prochaine. Le gros plus, c'est de vivre ma passion avec Iris. Lorsque je l'ai rencontré, je ne m'attendais pas à ce qu'elle bouleverse ma vie à ce point et pourtant, je ne regrette rien. Je ne voyais que le côté néfaste d'une relation pour une carrière mais au final, elle me pousse dans mes retranchements et grâce à elle, je me dépasse.
VOUS LISEZ
Rendez-vous au prochain virage
Fanfic*** « Allez, viens-là qu'on fête cette nouvelle année ! » J'attrape mon verre d'alcool, un sourire timide sur les lèvres et je rejoins Pierre, un de mes amis les plus proches ainsi que d'autres coéquipiers dans le carré VIP. « Maintenant, il te faut...