Chapter 1 - You came? You called.

545 17 15
                                    

Le téléphone dans ma main bouge tellement que je ne peux pas lire correctement les noms qui y sont inscrits.

Je fais défiler mon répertoire de contacts en essuyant frénétiquement mes yeux remplis de larmes, reniflant grossièrement alors que des sanglots silencieux m'échappent.

Maman.

Non.

Manas.

Non.

Marine.

Non.

Maxime.

Non.

Papa.

Non.

Rose.

Non.

Sid.

J'appuie sur le numéro de mon grand frère, lançant l'appel.

Mon portable m'échappe à cause du tremblement de mes mains, atterrissant au sol avec un bruit sourd me faisant me figer. Je retiens mon souffle et le récupère rapidement alors que mon frère vient de répondre.

Sid : Allo?

Sid : Bianca? Tu es là?

Sa voix est plus forte sur ses dernières mots et je grimace en mordant ma lèvre, ravalant mon sanglot.

Moi : J'ai... j'ai besoin de toi.

Sid : T'es chez toi?

J'entends un bruissement rapide, le bruit de clefs et une porte qui claque, tout ça avant même que je n'ai le temps de répondre.

Moi : Oui.

Un bruit de moteur et un accélération bien trop grande.

Sid : Où tu es?

Moi : Dans ma chambre. Dans... dans mon plac...

Sid : ...je sais. Ne le dis pas.

Bien sur qu'il sait.

Sid : Il est là?

Moi : Je ne sais pas, je suis cachée, je suis pas sure. Je... je suis désolée Sid... tellement désol...

Sid : Arrêtes. Je suis là dans cinq minutes, restes où tu es on arrive.

On.

L'appel se termine alors que la voix de mon grand frère a craqué sur le dernier mot.

La rage ou la peine je ne saurais le dire.

Un fracas raisonne depuis ma cuisine jusqu'à ma chambre me faisant tressaillir et dupliquant mes larmes.

Je plaque ma main sur mes lèvres pour ne pas que mes sanglots soient entendus, tremblant si fort que j'ai peur que mon coeur lâche là maintenant.

J'ai vu pire, mais ça devient tellement plus dur à chaque fois.

Clement : BIANCA!

Ma mâchoire se serre et je respire à un rythme irrégulier.

Clement : BIANCA!

Le grincement de pneus sur le bitume réveille la rue et j'entends Clement jurer avant de sortir rapidement sans manquer de claquer la porte arrière.

Je le prends comme mon moment pour quitter mon placard, tombant dans ma chambre, la moindre force ayant quittée mon corps.

Rapidement, des bras s'enroulent autour de moi, me soutenant en position assise et je frotte les larmes dans mes yeux en priant pour connaitre le visage devant moi.

Maxime : Bianca. Hey je suis là. Je suis là, ne pleure plus c'est moi tout va bien.

Et je pleure encore plus parce que c'est Maxime, parce que mon frère suit rapidement et s'effondre à genou devant moi pour essuyer mes larmes, sans succès.

Alors il remonte sur ses pieds attrape un sac dans ma penderie et le remplie avec je ne sais quoi, bougeant frénétiquement autour de la pièce.

Je ferme les yeux, ne voulant pas regarder l'énergie nerveuse couler dans les veines de mon frère par ma faute. Des doux doigts glissent sur mon bras de haut en bas pour essayer de me calmer mais rien ne peut m'aider à ce moment précis.

Le sac que Sid tenait tombe à côté de moi et mon grand frère se penche pour me tenir près de lui, m'éloignant des bras de Maxime pour me porter contre son torse.

Il demande, gentiment mais toujours nerveux, à son ami de prendre le sac et de le suivre en pensant à fermer à clef la porte d'entrée derrière eux.

Je tombe doucement sur les sièges arrières de  sa voiture, toujours peu consciente de ce qu'il se passe et m'entoure.

Mon instinct de survie à complètement quitté mon corps à l'instant où j'ai reconnu Maxime, puis Sidjil. Je sais qu'avec eux près de moi rien ne pourra jamais m'arriver.

Je garde les yeux clos, mon corps tombant doucement contre les sièges. La bruit d'un clic de ceinture, une porte qui claque puis une autre, un sanglot sortant de ma gorge, le moteur grondant.

Je me recroqueville sur moi-même, mes yeux pleurant encore et encore, mes ongles se plantant dans la pomme de mes mains, je me surprends à prier une nouvelle fois pour que tout cela se termine.

Je pensais que c'était terminé, mais le revoilà.

Il est entré avec un coup de pied dans ma porte, un coup de point contre ma joue et des cris me faisant partir en état de choc.

J'ai pleuré, crié et supplié, comme toujours. Mais ça n'a pas fonctionné, ça n'a jamais fonctionné.

Et maintenant je ne prie même plus pour un petit espoir que cela se termine, je prie pour que tout s'arrête, pour que mon coeur s'arrête.

Une nouvelle fois... sans succès...













~•~

Voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'espère que le changement d'atmosphère ne vous rebutera pas.

J'ai bien aimé l'écrire et j'espère que vous aimerais la lire.

J'ai pensé qu'avoir notre fille principale comme la petite sœur de Sid serait juste un petit plus mais enfaite c'est plus que cela et il est même possible que cette histoire soit vraiment basée sur la fraternité.

Même si la romance avec Maxime sera évidemment présente.

Eh bien, à demain.

All My Love 🌷

~•~

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant