Chapter 4 - Awful Reflection

388 13 9
                                    

Il s'avère que je me suis finalement rendormie, même si c'est certainement pas longtemps d'après le niveau auquel le film se trouve.

Les doigts dans la bas de mon dos sont immobiles et le souffle dans mes cheveux est calme, me mettant le doute sur l'endormissement de Maxime.

Maxime : Bianca?

Eh bien il ne dormait pas.

Moi : Mmh.

Maxime : J'avais raison, tu t'es endormie.

Il glisse ses doigts sur le côté de mon ventre pour me faire deux petites pressions de chatouilles me faisant pousser un doux et calme rire.

Moi : Tais-toi idiot.

Il rit doucement mais reprend ensuite le mouvement doux de ses doigts dans mon dos, me resserrant légèrement contre sa poitrine et se replongeant dans le film l'air de rien.

Quand le premier Iron Man se termine, le soleil n'est toujours pas levé, alors sans un mot Maxime met le second, me laissant réguler ma respiration au son de la sienne.

Il s'avère qu'il s'endort à un certain moment et je prend alors le temps de penser, m'éloignant doucement du film devant mes yeux laissant mes pensées kidnapper mon esprit à peu près calme jusqu'à maintenant.

Mais quand je revois le visage de Clement derrière mes paupières closes, mes membres tremblent doucement, ma mâchoire se sert et mes yeux s'appuient fermés pour ne pas me laisser pleurer.

Je n'en peux plus, je suis épuisée de connaitre parfaitement la forme de son point contre ma joue, la mélodie de ses cris dans mes oreilles et l'horreur qu'il dégage à travers ses yeux haineux.

Je m'en veux encore plus quand je pense à l'état dans lequel tout cela met mon grand frère, comment Elian, Maxime et Manas suivent Sid sans une seconde pensée.

Je ne veux plus qu'ils s'inquiètent pour moi, qu'ils prennent des risques pour moi, qu'ils aient des pensées meurtrières à cause de moi, qu'ils soient si en colère par ma faute.

Je ne veux plus leur faire de la peine, je ne veux plus que Sid s'embrouille avec Marine parce qu'elle me fait tressaillir en me soignant, je ne veux plus qu'Elian et Manas me regardent avec de la tristesse dans les yeux, et je ne veux plus que Maxime me prenne dans ses bras qu'après les conséquences de la violence de Clement.

Une larme coule sur ma joue et tombe directement sur le t-shirt de Maxime, alors j'essuie rapidement la seconde et reprend mes esprits.

Je ne dois pas pleurer.
Je suis plus forte que ça.

Maxime : Bianca. Ne pleures pas s'il te plait arrêtes de pleurer.

Ses deux bras m'enroulent maintenant et il me ressert contre lui, sauf que si j'avais réussi à ne plus pleurer, le voir me donner autant d'affection rempli à nouveau mes yeux de larmes.

Moi : Je suis désolée.

Et oh c'est si bas et fragile que je me brise moi-même le coeur.

Maxime : Merde ne t'excuse pas Bianca, il n'y a rien à excuser, tu n'as rien fais de mal.

Une de ses mains monte le long de mon dos et vient se réfugier dans mes cheveux, faisant des gestes doux qui ne servent qu'à m'apaiser.

Il me murmure qu'ils sont tous là pour moi, qu'ils prendront soins de moi et veillerons à ce que Clement ne m'approche plus.

Sauf que ce sont les mauvaises choses à dire à ce moment là Maxime.

Ne dis pas cela alors que c'est la raison de mes pleurs, alors que tout ce que je souhaite est que vous ayez une vie tranquille sans avoir à perdre votre temps à cause de moi.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant