Leo Point Of View
Moi : Oncle Sid?
Oncle Sid marmonne une réponse positive et lâche son ordinateur des yeux pour me regarder.
Sid : Qu'est-ce qu'il y a gamin?
Moi : Je ne suis pas un gamin.
Sid : Tu es mon gamin. Que tu es seize ans maintenant où quand tu en avais que quatre.
Je grimace et il sourit fière de lui.
Mais je suis tout à coup submerger par son regard, ayant retenu ma question depuis si longtemps mais ressentant le besoin de la poser. Je sais que je risque de le mettre en colère et maintenant j'ai peur.
Lâche.
Sid : Alors? Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Moi : Non rien.
Sid : Si, dis moi. Qu'est-ce qu'il y a?
Il me regarde fixement et je fuis ses yeux, je n'ai plus vraiment le choix il ne lâchera pas l'affaire.
Moi : Je suis gay.
Bon eh bien ce n'est pas du tout ce que j'avais l'intention de dire mais au moins ça c'est dit aussi.
Sid : Ok. Et pourquoi est-ce que tu as l'air autant au bout de ta vie?
Il rit doucement, le connard se fou de ma gueule.
J'hausse les épaules, eh bien parce que ma vrai question à plus de poids que cette révélation que je suis sûr tu savais déjà.
Bon eh bien je vais m'accrocher à ça.
Moi : Mais tu savais, pas vrai?
À son tour d'hocher la tête.
Sid : Alors pourquoi tu me le dis? Tu as un petit copain à me présenter?
Mon nez grimace sans que je puisse le contrôler.
Moi : Non, pas de petit ami.
Il fredonne et me regarde toujours si fixement que j'ai l'impression de perdre ma propre peau.
Sid : Tu sais que je sais quand tu mens.
Moi : Je mens pas! J'ai pas de petit-ami.
Sid : Mmh. Je parlais pas de ça, mais du fait que tu ne voulais pas dire ça à la base.
Moi : Oh.
Sid : Oui, oh. Alors, dis moi.
Bon je suis bien dans la merde, maintenant je n'ai plus le choix.
Moi : Tu vas te mettre en colère contre moi.
Sid : Ah oui?
Moi : J'ai aucun doute la-dessus.
Sid : Eh bien peut-être vaut mieux ne pas me le dire.
Je le pointe du doigt.
Moi : Exactement ce que je me disais.
Je sourie mais pas lui, prouvant que ce n'est pas la réponse qu'il voulait.
Sid : Crache le morceau gamin.
Je souffle un long coup, fixant le sol devant moi alors que mon oncle ne me lâche pas du regard, analysant sûrement chacune de mes micro-expressions.
Moi : Je... j'ai...
Argghh, putin dis-le une bonne fois pour toute.
Moi : Je veux savoir si ce que je sais à propos de Clement est vrai ou pas.
VOUS LISEZ
Beyond the Screams
FanfictionBianca. Cela semble être le prénom d'une princesse. Pourquoi ne pas être celle de quatre personnes alors? Quatre grands frères qui feraient tout pour elle. Un qui ferait peut-être même un peu plus... * Une romance entre Maxime Biaggi et une petit s...