Chapter 8 - Fight

306 11 7
                                    

20h47. Trouvez-moi un gars plus en retard que notre Squeeze pour un live.

Quand il apparait à l'écran je sourie inconsciemment, Rose faisant de même. Le mercredi soir est clairement le meilleur moment de la semaine.

Il annonce que c'est une soirée Backrooms avec Locklear et je ne pourrais pas être plus heureuse.

Rose : Putin trop bien, nos lives préférés. Comment j'adore quand Lock cris avec un monstre au cul.

Je ris doucement, complètement en accord avec ma meilleure amie.

Rose laisse un message dans le Chat, apparaissant avec mon nom comme c'est mon compte.

Squeezie : Au top ta dernière vidéo avec Sid et Max.

Il lit le message, un sourire conscient sur son visage.

Squeezie : Merci Bianca.

Il dit le nom du messager comme s'il ne savait pas qui c'était, mais l'éclat dans son regard dit qu'il sait parfaitement.

Squeezie : Je suis content que la dernière vidéo plaise. Ça change de d'habitude mais avec ces deux zozos c'était sur que ça allait être drôle.

Il parle encore un peu avec le Chat, puis se fait couper par Lock qui rejoins son discord et ils lancent ensemble le jeu.

Les heures passent, les garçons crient et s'énervent contre les niveaux des Backrooms. Lock compte quand Lucas baille et Lucas explose de rire quand Lock meurt à cause de lui.

Minuit arrive plus rapidement que ce qu'on aurait pensé et nos yeux piquent alors qu'on lutte pour rester réveillées.

Finalement la fatigue l'emporte sur nous et on tombe dans un sommeil profond avec la voix de nos youtubeurs et streamers préférés en fond.

~•~

Le lendemain matin, je suis réveillée par la lumière du jour passant au travers des rideaux pas très épais du salon de Rose.

Quand j'ouvre les yeux je tombe nez à nez avec ma meilleure amie endormie et je retiens un éclat de rire alors qu'elle dort la bouche grande ouverte.

Je me retire légèrement, à la recherche de mon téléphone, et je le trouve seulement quand il se met à vibrer violemment annonçant un appel.

Moi : Allô Sid.

Sid : Bianca, ça va?

La légère panique dans sa voix me fait froncer les sourcils.

Moi : Je vais bien, qu'est-ce qu'il y a?

Sid : Rien, mais tu me répondais pas et j'ai besoin que tu rentres.

Moi : Pourquoi? Tout va bien?

Sid : Mmh.

Moi : Sid.

Sid : Max et les gars ne me répondent pas.

Moi : Oh.

Un silence reste entre nous et j'entend la respiration irrégulière de mon frère.

Moi : J'arrive, laisse moi juste le temps de me préparer.

Sid : D'accord. Merci petite soeur.

Moi : Bien sur. Je serais là dans une petite heure. Je t'aime.

Sid : Je t'aime encore plus.

Je raccroche ensuite et me tourne vers Rose pour la réveiller sauf que ses yeux sont déjà sur moi.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant