Les filles sont arrivées quelques heures après le départ de Maxime.
Et notre soirée s'est passée étonnamment normalement. Aucune de nous n'a mentionnée les derniers mois.
Tout semble redevenu comme avant, avant l'arrivée de Clément dans ma vie, et c'est tout ce dont je pourrais rêver.
Elles dorment encore le lendemain matin quand les garçons font leur entrée sans même prendre la peine de frapper, Sid ayant évidemment la clef.
Sid : Bonjour petite sœur.
Il claque un baiser sur ma joue alors que les trois autres prennent place sur les tabourets de bar, me regardant avec un grand sourire.
Rien ne s'est passé. Tout est normal.
Cette nuit n'a jamais existé.
Aucun homme n'est mort, aucun meurtre n'a été fait. Maxime n'a pas de sang sur les mains.
Moi : Café?
Parce que tout est normal.
Ils hochent la tête mais Sid s'affaire. Attrapant quatre tasses avant que je ne puisse le faire.
Quand ils sont tous servit je décide de les laisser derrière moi pour aller réveiller les filles.
Rose dans mon lit. Marine dans la chambre d'ami.
Marine est déjà debout, s'habillant tranquillement, mais Rose ronfle toujours.
Alors je grimpe sur le lit, sans trop de douceur et elle grogne quand je lui écrase la jambe.
Rose : Biancaaaaaa.
Moi : Debout bébé, il est déjà 10h.
Rose : Comment ça déjà?? Que, 10h.
Moi : Les garçons sont là.
Rose : Oh.
Elle lève la tête de son oreiller avec un sourire mais ses sourcils se froncent quand elle me voit.
Rose : Pourquoi t'es si belle? Depuis quand tu es debout?
Je ris doucement et lève les yeux au ciel.
Moi : Depuis deux heures.
Rose : T'es complément folle.
Elle relâche son visage dans le coussin puis grogne en se levant au ralenti. Prenant bien soins de me lancer un regard de travers, même si je vois le fantôme d'un sourire sur ses lèvres qui prouve qu'elle plaisante.
Je la laisse se préparer, rejoignant tout le monde dans la pièce principale, Marine ayant rejoins les bras confortables de son petit-ami.
Maxime me regarde un instant trop longtemps alors que Manas et Elian semblent profondément enfoncés dans un débat qui leur tiennent vraiment à coeur.
Il m'offre le plus doux des sourires alors que je me rapproche de ce groupe d'amis. Sa main tombant si doucement dans le bas de mon dos alors que je viens me tenir debout à côté de lui, à l'extrémité du bar autour duquel ils sont presque tous assis.
Maxime : Tu vas bien?
C'est chuchoté, juste pour moi.
Je tourne ma tête pour lui faire face et répond avec un hochement de tête et un sourire seulement.
Il me le rend avec une douceur et un amour qui ferait fondre n'importe quel coeur. Le miens aussi, évidemment.
Quand je tourne la tête je trouve Marine et Sid nous fixant, tout deux portant des expressions bien différentes. L'un semble heureux et peut-être même un peu fière, l'autre clairement en colère, sa mâchoire contractée. Je ne dirais pas qui est qui, cela est assez évident enfaite.
VOUS LISEZ
Beyond the Screams
FanfictionBianca. Cela semble être le prénom d'une princesse. Pourquoi ne pas être celle de quatre personnes alors? Quatre grands frères qui feraient tout pour elle. Un qui ferait peut-être même un peu plus... * Une romance entre Maxime Biaggi et une petit s...