Chapter 11 - Man Hunt

301 12 13
                                    

Deux semaines.

Deux semaines sont passées depuis la promesse des hommes de ma vie qu'ils tueront celui qui m'a détruite.

Et ils se disputent toujours autant, voir même un plus plus car leur sujet d'engueulade aujourd'hui porte un peu plus de conséquences que d'habitude.

Ils avaient insisté sur le fait de ne pas m'impliquer, autant que de ne parler du plan ni à Marine ni à moi.

Au cas où.

Mais je les ai entendu hier se disputer, deux contre deux, pour savoir si au final, je ferais un bon appât.

Sid et Elian contre Manas et Max.

Les premiers voulant un appât, les seconds refusant catégoriquement.

Sid : Ce serait plus vite régler, on a passé tellement de temps à le chercher sans jamais avoir aucun indice sur où il se trouve, il suffit que Bianca passe cinq minutes "seule" chez elle et il apparaîtra comme par magie.

Manas : Et si ça se passe mal hein? Et si pour une raison où une autre on ne peut pas intervenir alors qu'il est entrain de la battre!?

Max : Je suis d'accord avec Manas, c'est trop risqué.

Elian : Mais ça dure depuis trop longtemps, j'en peux plus d'attendre de le voir crever.

Eh bien ça doit être mon moment, avant qu'ils n'haussent encore plus le ton et disent des choses qu'ils regretteront.

Alors j'entre dans la cuisine, abandonnant Marine dans le jardin arrière.

Moi : Je suis d'accord avec Sid et Elian. Je ferais un bel appât.

Je sourie, mais aucun d'eux ne fait de même, me regardant juste fixement, même Sid et Elian semblent reconsidérer leur idée.

Max : Hors de question.

Moi : Faites un nouveau plan, faites en sorte qu'il n'y ai aucune possibilité pour que ça tourne mal.

Une petite pause durant laquelle le silence règne.

Moi : J'ai confiance en vous.

Mais qu'est-ce que je fais putin?!

Manas : Bianca, je crois que tu ne te rends pas compte des risques.

J'hausse les épaules.

Moi : Peu importe, j'en ai mare de vous voir vous disputer à cause de lui, je veux que ça se termine.

Sid : Bien, on est d'accord.

Max : Non! Non on est absolument pas d'accord.

Sid se tourne face à Maxime, lui lançant un regard sévère qui semble en dire beaucoup pour les deux.

Maxime souffle longuement et secoue la tête avant de s'asseoir autour de la table, montrant de la main toutes les feuilles éparpillées entre eux, semblant donner son accord.

Les trois autres hommes s'assieds à leur tour, se penchant sur ce qui semble être un nouveau plan et je prends ça comme mon invitation de départ.

~•~

Je pousse un long soupir en passant la porte d'entrée de ma maison, l'angoisse pas si présente en sachant que mes frères sont près de moi même si personne ne peut les voir.

J'allume la lumière alors que la lune brille dans le ciel, claquant la porte derrière moi, omettant volontairement de la fermer à clef.

Je jète un coup d'oeil autour de moi, le chaos causé par Clément toujours étalé sur le sol comme je ne suis pas revenue depuis. Chaque affaire dont j'avais besoin était récupérée par Rose ou Sid.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant