Chapitre 15 - Stupide wish

258 11 7
                                    

Comme toujours, je suis la première levée, faisant suffisamment de café pour la colonie qui dort dans les chambres autour de moi.

Je leur donne à tous une heure pour se lever, autrement un réveil forcé devra être fait, une grande journée nous attend.

Évidemment, la première personne à me rejoindre est Maxime. Comme s'il savait exactement quand et où me trouver.

Maxime : Salut.

Il prend la chaise à coté de moi, une tasse de café chaud brulant entre ses doigts alors que la mienne complètement vide repose sur la table.

Moi : Bien dormis?

Maxime : Oh eh bien tu sais ce que c'est de dormir avec Elian.

Enfaite pas vraiment.

Moi : Bruyant?

Ses yeux s'évasent puis redeviennent normaux, comme pour dire que le mot n'est même pas assez puissant.

Moi : Tout le monde dort encore?

Maxime : Il semblerait.

Il s'enfonce plus dans sa chaise, portant sa tasse à sa bouche et grimaçant quand le liquide noir lui brûle la lèvre.

Je ris doucement et ses sourcils bondissent sur son front.

Maxime : Tu te moques de moi ou je rêve?

J'hausse les épaules, mon sourire ne diminue pas.

Moi : Peut-être un peu.

Il rit alors à son tour, posant sa tasse sur la table pour qu'elle prenne le temps de refroidir, et nos genoux se cognent quand il se repositionne sur sa chaise.

Il me regarde avec insistance, ses yeux défilants sur mon visage, son sourire en place sur ses lèvres.

Max : Tu es belle.

Moi : Tais-toi.

Ma réponse vient dans la seconde qui suit son compliment, ma tête se baissant vers le bas alors que je sens une rougeur grimper sur mes pommettes.

Un rire soufflé sort d'entre ses lèvres, faisant relever mes yeux pour se poser exactement sur cette endroit.

Sa langue passe sur sa lèvre inférieur et un doux sourire se montre quand mon blush ne semble pas vouloir disparaître.

Max : Je le pense, tu sais? Je te trouve si belle Bianca.

Moi : Maxime...

Sa main trouve rapidement la mienne mais ne la prend pas, il passe juste le bout de ses doigts dans ma paume.

Max : Il y a quelque chose que j'ai vraiment envie de faire là maintenant. Quelque chose de stupide contre lequel ton frère sera vraiment en colère.

Moi : Alors ne le fais pas.

Max : J'en ai envie. Et je sais que tu le veux aussi.

Moi : Oh, vraiment?

Je sourie et ses yeux tombent immédiatement sur mes lèvres.

Max : Mmh. Ai-je tord?

Je secoue la tête négativement.

Max : Bien. Alors puis-je le faire?

Ses doigts dansent toujours délicatement sur à l'intérieur de ma main et je les regarde un peu avant de relever les yeux vers l'homme devant moi.

Son visage est stupidement proche du mien mais suffisamment éloigné pour que cela ressemble à une discussion entre amis. Excepté si vous voyez nos mains se touchant tendrement.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant