Notre baiser était il y a cinq jours.
Nous n'en avons pas discuter, nous n'avons pas recommencé.
Eh bien je ne m'inquiète pas trop, parce que Maxime me regarde comme s'il voulait le faire encore et encore, il sert ses points quand il est près de moi pour s'empêcher de me toucher et il me réserve des sourires spéciaux qu'il m'offre quand il n'y a que moi pour les voir.
Enfaite nous n'avons pas parlé pour la simple et bonne raison que nous n'avons jamais eu un moment seul. Il y avait toujours quelqu'un pour être avec nous, Sid étrangement plus collant que d'habitude, si cela est même possible.
Maxime semblait aussi avoir beaucoup de travail et c'est clairement justifié car il vient d'arrêter le merveilleux live Zen de ce soir avec Gotaga comme invité.
J'étais seule pour le regarder, Rose étant en date (le troisième avec le même gars, youpi!), Elian étant avec Maxime évidemment, Marine avec ses copines, puis Manas et Sid en déplacement pour un tournage.
Donc je sourie quand je reçois un message alors que le générique de l'émission défile sur ma télé.
T'es seule? Je peux passer?
Je répond positivement et il me renvoie peu de temps après qu'il est sur le chemin, alors je déverrouille ma porte d'entrée pour qu'il puisse s'inviter sans avoir à frapper.
En l'attendant je lance ma série en cours, toujours enroulée dans mon plaid préféré, une douce chaleur se logeant au coin de mon coeur.
Il toque avec deux petits coups, puis passe doucement la porte avant de la verrouiller derrière lui.
Maxime : C'est moi.
Moi : Je sais je te vois idiot.
Il rit doucement en croisant mon regard, puis vient s'asseoir juste à côté de moi, sa cuisse rencontrant chaleureusement la mienne.
Maxime : Ça va?
Moi : Ça va merci, toi?
Il hoche la tête, ne me regardant pas mais suivant les images sur la télé.
Maxime : Tu regardes quoi?
Moi : Young Royals.
Il hoche la tête, puis la tourne dans ma direction.
Moi : Zen était incroyable ce soir.
Un sourire qu'il ne peut pas retenir bondit sur son visage et mon coeur loupe un battement.
Maxime : Tu as aimé alors?
Moi : Eh bien j'aime toujours. Mais ce soir c'était génial, surtout la fin.
Il hoche la tête plusieurs fois, essayant sans réussir de faire disparaitre son sourire.
Maxime : Merci. Heureux que ça te plaise.
Il reste silencieux quelques minutes, pensant bruyamment alors je n'interrompt pas, je le regarde seulement librement comme je ne peux pas le faire quand Sid est dans la même pièce.
Il est vraiment magnifique.
Ses yeux retrouvent les miens puis il m'offre un sourire discret avant d'ouvrir la bouche puis la refermer dans l'hésitation avant de prendre une grande respiration et se laisser partager ses pensées.
Maxime : Alors... pouvons-nous parler?
Moi : Je suppose.
Il hoche la tête comme pour se convaincre lui-même qu'il peut le faire.
VOUS LISEZ
Beyond the Screams
FanfictionBianca. Cela semble être le prénom d'une princesse. Pourquoi ne pas être celle de quatre personnes alors? Quatre grands frères qui feraient tout pour elle. Un qui ferait peut-être même un peu plus... * Une romance entre Maxime Biaggi et une petit s...