Maxime Point Of View
La mâchoire de Sid est si serrée que j'ai peur que ses dents se brisent. Ses doigts serrent son volant si fort que ses jointures sont blanches. Et le calme qu'il donne n'annonce rien de bon pour personne.
Il regarde droit devant lui, lançant de temps en temps des regards dans son rétroviseur intérieur vers sa soeur.
Sa soeur, Bianca, recroquevillée à l'arrière sanglote sans que nous ne puissions rien n'y faire même si tout ce que je veux maintenant est la serrer contre moi et ne plus jamais la laisser partir.
Sid : Je vais le tuer.
Je tourne la tête en direction de mon ami, lui ne me regarde pas, son regard restant droit devant.
La rage dans ses yeux pourraient me faire peur si je ne le connaissais pas.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu dans cet état, pas depuis la dernière fois. Pas depuis que nous avons retrouvé Bianca baignant dans son propre sang.
Déjà cette fois-ci j'ai sincèrement cru qu'il le tuerait, et encore maintenant je pense qu'il ne l'a pas fait seulement parce qu'il n'a pas pu mettre la main sur lui, autrement le gars serait six pieds sous terre au moment où l'on parle.
Ce ne serait pas une si mauvaise chose, au moins Bianca ne serait pas remplie de larmes à l'arrière de la voiture de son grand frère.
Sid : Je vais le tuer Max, je vais le faire c'est une promesse.
Oh je sais.
Sid : Je vais le retrouver et le buter.
Moi : Eh bien je t'aiderais.
Son regard quitte la route pendant une seconde, retrouvant mon visage pour savoir si je dis la vérité ou si cela est un mensonge.
Et bien sur que je dis vrai, évidemment qu'il le voit et hoche la tête comme si nous avions un accord.
Je le tuerai de mes mains s'il le faut.
Sid : Regarde la.
Ses yeux passent du rétroviseur à la route et sa mâchoire se ressert encore plus si cela est même possible.
Je tourne doucement dans mon siège pour regarder Bianca.
Elle tremble, c'est la première chose que je vois. Sa tête entre ses mains et les larmes ayant mouillé tout son visage jusqu'aux manches de son pull.
Moi : Elle saigne.
Allez savoir pourquoi c'est ce que je dis. Je le regrette quand Sid tourne rapidement son regard de la route pour le poser sur sa soeur.
Moi : Ses mains.
Je le précise pour qu'il trouve rapidement le point de sang et regarde devant lui à nouveau.
Ses doigts sont pleins de sang, à un point où je me demande combien elle est blessée, et où.
Sidjil accélère. Traversant la dernière rue qui nous sépare de sa maison.
Sa maison devant laquelle nous attendent déjà Elian et Nicolas.
Tous deux tout aussi près à tuer pour Bianca.
Quand nous nous garons, les deux nous rejoignent mais comprennent rapidement qu'il vaut plutôt mieux laisser passer Sid sans bloquer son chemin alors qu'il entre chez lui avec sa petite soeur immobile dans ses bras.
Si tu ne fais pas assez attention tu pourrais penser qu'elle est sans vie. Si tu ne fixes pas sa poitrine pour voir les faibles respirations il t'est impossible de savoir qu'elle est en vie.
Elian et Nicolas me lancent des regards conscients, tout deux sachant aussi bien que nous ce qu'il s'est passé avant l'appel de Bianca.
Marine attendait à l'intérieur, posant un regard prudent sur Bianca mais déplaçant les plaids sur le canapé pour que son copain puisse y déposer sa petite soeur.
Après que Bianca soit allongée sur la canapé, sous une couverture et respirant presque normalement, Sid nous rejoins dans la cuisine.
Marine : Clement?
Tout le monde dans cette pièce connait parfaitement ce nom.
Sidjil hoche la tête, Marine me regarde un instant avant de nous regarder tous les quatre un par un.
Marine : Où est-il?
La question n'est pas celle-là, Marine demande de manière déguisée si Clement respire toujours ou bien si Sidjil a mit la main sur lui.
Moi : On ne sait pas.
C'est à peine perceptible mais Marine pousse un souffle de soulagement.
Elle passe ensuite devant moi pour se pencher sous l'évier et en sortir un chiffon, l'humidifiant et rejoignant le salon.
Elian : Sid?
Il lève les yeux vers mon meilleur ami.
Elian : Tu comptes faire quoi? C'était certainement la fois de trop.
Sid : Je dois le retrouver. Je ne veux plus le savoir entrain de respirer.
C'est cru mais c'est vrai.
Manas : Très bien. Tu sais qu'on te suivra toujours, mais pour le moment la priorité c'est Bianca.
Sid : Elle l'est toujours.
Il n'ajoute rien et rejoins sa copine et sa soeur au salon, Marine nettoyant les mains de Bianca.
Elian me regarde, Nicolas aussi, tous deux très conscient de la colère de Sidjil, ayant un niveau de colère presque identique. Presque.
Bianca est la petite soeur de Manas depuis qu'il a rejoint l'équipe de Sid, elle est devenu proche de lui avant même qu'eux deux le soient.
Puis plus récemment c'est Sid et moi qui nous sommes rapprochés, donc Elian aussi.
Il a eu besoin de sa soeur pour un tournage où nous étions tous les deux présents alors c'est à ce moment là que nous nous sommes rencontrés.
Puis Bianca était présente chaque fois ou presque lorsque nous voyions Sid et Nicolas, alors ainsi Elian l'a rapidement proclamé sa petite soeur aussi et moi...
Eh bien moi je n'en veux pas de Bianca comme petite soeur...
Le raclement de gorge d'Elian me sort de mes pensées, il me fixe.
Elian : Il était parti quand vous êtes arrivés alors?
J'hoche la tête.
Elian : Où était Bianca?
Ma gorge se ressert au souvenir mais je prends tout de même la parole.
Moi : Effondrée dans sa chambre.
Leurs deux regards sur moi sont pesants. Tout deux imaginant très bien la scène.
Nicolas : Comment Sid compte le retrouver?
J'hausse les épaules. Je ne peux pas savoir.
Moi : Il faut se concentrer sur Bianca, c'est le plus important pour le moment.
Ils hochent tous les deux la tête, et nous rejoignons les autres au salon.
Bianca inerte sur la canapé, Marine assise à côté d'elle passant un linge propre sur son visage, Sid regardant en se tenant debout près d'elles.
Il me regarde ensuite alors que j'entre, partageant un regard plein de paroles mais ne disant rien à haute voix.
Je sais Sid.
~•~
Eh bien... je vous avais prévenu, ils sont en colère...
All my love 🌷
~•~
VOUS LISEZ
Beyond the Screams
FanfictionBianca. Cela semble être le prénom d'une princesse. Pourquoi ne pas être celle de quatre personnes alors? Quatre grands frères qui feraient tout pour elle. Un qui ferait peut-être même un peu plus... * Une romance entre Maxime Biaggi et une petit s...