Chapter 7 - New Girl

352 14 19
                                    

Rose m'offre un sourire compatissant, debout dans la porte d'entrée de la maison de mon frère.

Sid : Salut Rose.

Rose : Sid.

Elle lui donne un hochement de tête poli accompagné par son plus beau sourire, elle salut ensuite Marine de la main et me lance un regard me disant que nous devons partir sans tarder.

Moi : Je reviens dans une seconde, je vais chercher mes affaires.

Ma meilleure amie me rend un sourire et entre en fermant la porte derrière elle.

Je fonce dans la salle de bain prendre mon sac et je comptais revenir aussi rapidement que je suis partie mais j'entends la voix de mon frère dire mon prénom.

Sid : C'est toi qui a dit à Bianca de venir chez toi?

Rose et Sid s'adorent, vraiment je connais Rose depuis que nous sommes enfants alors elle passait beaucoup de temps à la maison, ils sont tout deux de très bons amis, mais quand quelque chose me touche ils pourraient s'entretuer.

Rose : Hum non, ta chère petite soeur m'a appelé parce que tu l'as contrarié, c'est elle qui m'a demandé de venir la chercher.

Sid grogne dans ce qui pourrait être de la frustration et de la culpabilité.

Rose : Je ne sais pas ce que tu as fait, mais d'après la voix qu'elle avait au téléphone j'imagine que tu as quelques trucs à réparer alors en attendant elle vient avec moi.

Ma meilleure amie a un an de plus que moi, autrement dis je suis clairement sa petite protégée, et même si Sid a trois ans et au moins une tête de plus qu'elle, il ne l'effraie pas une seconde.

Sid : Il lui arrive un seul truc alors qu'elle est avec toi, je te préviens...

C'est certainement le moment d'intervenir et faire taire mon abrutit de frère.

Moi : ...ça va Sid. Tu sais très bien que personne ne m'approche quand je suis avec Rose.

Nous sommes sorties quelques fois toutes les deux, et croyez-le ou non mais jamais un seul gars n'a eu la chance de même poser ses yeux plus de trente secondes sur moi.

Derrière mon grand frère, Marine me lance un sourire qui me dit que je peux y aller et qu'elle gère son copain, comme toujours.

J'enlace ma belle-soeur, la remercie silencieusement pour qu'elle seule l'entende, je prend ensuite mon frère dans mes bras, lui promet que je vais bien et lui fais jurer qu'il appellera ses amis, puis je retrouve ma meilleure amie à la porte et nous rejoignons sa voiture en silence.

La trajet est rapidement, nous habitons tous dans le même quartier ou bien juste à coté. Rose n'a rien dit du trajet car elle sait que j'ai besoin de quelques temps de silence. De toute manière elle me bombardera de question une fois toutes les deux en sécurité dans son appartement.

Elle me fait entrer en première, claquant la porte derrière nous et faisant taire Arry, sa chienne qui jappe heureuse de nous voir arriver. 

C'est un petit spitz aux couleurs assez foncé, elle l'a depuis six ans maintenant et c'est clairement l'amour de sa vie.

La petite chienne saute à mes pieds, voulant clairement être portée, alors je me baisse et la prend délicatement dans mes bras. Elle se tortille dans tous les sens, essayant de lécher mon visage alors que j'esquive sa petite langue baveuse.

Moi : Arry, je sais que tu m'adores mais doucement.

Je pose un baiser sur sa tête toute douce et la redépose ensuite. Satisfaite, elle repart en direction du salon, snobant complètement sa propre mère.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant