Chapter 3 - I'm okay. No you're not.

447 15 11
                                    


Bianca Point Of View

Quand j'ouvre les yeux c'est avec difficulté, surtout le droit, celui qui a prit le coup le plus dur.

Je lève doucement la main pour venir poser mes doigts contre mon visage, ma pommette est légèrement enflée mais le gonflement s'arrête juste sous mon oeil, j'espère qu'il n'est pas colorié par un bleu.

Ma langue glisse sur ma lèvre et immédiatement ma bouche est rempli par un gout métallique alors je grimace et glisse mes doigts jusqu'à l'endroit fissuré.

Je suis certainement défigurée, j'avais pris goût à ne pas l'être, j'aurais dû savoir que ce n'était pas derrière moi.

La soirée d'hier me revient en nombreux flash de souvenirs, son arrivée, son sourire horrible, sa voix m'emmenant directement en enfer, et le bruit de ses pas s'approchant terriblement doucement de moi alors que je reste figée incapable de bouger.

Les mots atroces qu'il prononce, son regard écœurant, son point qui se lève et tombe directement sur mon visage.

Le rire qui s'ensuit, le second coup qui arrive rapidement après. Mes cris et mes pleurs. Mes supplications et mes prières.

Le flou, tout devient flou après ça, ma tête a surement cogné trop fort contre le mur derrière moi.

Mais je sens quand même la douleur affreuse d'une lacération contre mon avant bras.

Ma respiration se coupe alors que je glisse doucement ma manche vers le haut, révélant une bande sur mon bras droit.

Je trouve le sparadrap puis déroule délicatement le bandage proprement fait, voulant à tout prix voir ce qui a provoqué tant de douleur que je me suis évanouie.

Une coupure. Partant de mon poignet et rejoignant l'intérieur de mon coude.

Comment est-ce possible que je sois toujours en vie? J'ai dû perdre tellement de sang.

La maison de mon frère est silencieuse alors que je me lève doucement avec l'intention de rejoindre la salle de bain.

Sauf que mes plans sont coupés court par des vertiges qui me prennent par surprise, me forçant à m'effondrer sur le sol.

Je m'assieds rapidement, consciente que j'ai fais un certain bruit et ne voulant pas que les personnes présentes s'inquiètent et sachent que je viens de tomber.

J'ai vraiment dû perdre beaucoup de sang.

Assise le dos contre les sièges du canapé, je vois le lumière du couloir briller soudainement.

Maxime entre rapidement dans le salon, me trouvant directement des yeux et se précipitant à genou devant moi, ses yeux à la hauteur des miens.

Moi : Je vais bien.

Mais sa ne fonctionne pas à supprimer l'inquiétude de son regard.

Maxime : Ne mens pas. Je sais que non.

Oui Maxime, parce que tu me connais par coeur.

Maxime : Pourquoi tu t'es levée?

Moi : Je voulais refaire le pansement.

Je lève mon bras pour qu'il voit la bande retirée mais son souffle se coupe comme s'il ne l'avait pas vu avant.

Maxime : Putin. C'est à cause de ça que tes manches étaient pleine de sang.

Ses doigts enroulent doucement mon poignet, rapprochant mon bras plus près de lui, regardant en détails.

Son index passe avec douceur autour de la ligne rouge qui dessine mon avant-bras et ses yeux deviennent rapidement humide.

Beyond the ScreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant