Bonjour les ami.e.s !
Je vous présente ma toute nouvelle histoire : Café Crème !
C'est mon premier Drarry (Chocolat & Pâtisserie étant une traduction) et je suis super heureuse de vous la présenter. C'est une histoire assez douce qui me tient vraiment à cœur, l'écrire m'a fait beaucoup de bien, j'espère que la lire vous en fera tout autant !
L'histoire est vraiment axée sur les émotions, sentiments, pensées des personnages, les scènes se passent souvent au même endroit (mais pas au même moment !) ne vous attendez pas à un scénario élaboré avec suspens à la clé. L'inspiration m'est venue en voyant l'image que j'ai mise en photo de couverture, dès que je l'ai vue, toute l'histoire a défilé dans ma tête, comme si elle se dévoilait à moi à travers ce dessin !
Café Crème est déjà entièrement écrite, soyez donc assuré.e.s qu'elle ne s'arrêtera pas en plein milieu (je sais que beaucoup d'entre vous ne veulent pas se lancer dans une écriture en cours de peur de la voir se stopper d'un coup).
Je tiens à préciser que l'histoire étant classifiée "Mature", quelques scènes à caractère explicite seront présentes, bien que rares. Elles servent à faire avancer le scénario et mieux comprendre certains aspects des personnages.
Vos retours sont essentiels pour moi, et c'est avec une certaine appréhension que je vous confie cette œuvre, après plus d'un an d'écriture solitaire. N'hésitez pas à partager vos avis et vos réactions, car votre engagement donnera vie à cette histoire !
_________________
Je publierai au moins un chapitre par semaine (je dois les corriger au fur et à mesure), peut-être deux lorsque j'aurai du temps. Avez vous un jour/une heure de préférence ?
Je vous souhaite une excellente lecture, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! Je vous dis à de suite pour le Prologue, et à très vite pour le premier chapitre ! 💛
VOUS LISEZ
Café Crème (Drarry)
Fanfiction« Un diabolo grenadine s'il vous plaît. » La guerre est finie et Harry s'est isolé pour essayer de se reconstruire, lorsqu'un beau jour, au détour d'un café, il croise deux yeux aciers. Au fil de leurs rendez-vous quotidiens, de terrasse ensoleillée...