Chapitre 25

1.1K 81 35
                                    

Alors qu'ils reprenaient leur balade, Harry sentit le bout des doigts de Draco frôler légèrement les siens. C'était un toucher presque involontaire, mais il entretenait cette vague de désir qui faisait palpiter son cœur. Lorsqu'ils croisaient d'autres personnes, des couples, des familles, des joggeurs, les doigts se faisaient plus distants, avant de revenir par surprise en une caresse délicate qui le faisait frissonner de bonheur.


Alors que le sentier bifurquait vers la droite, s'éloignant du lac, un jeune couple vint les aborder, leur demandant avec espoir dans un anglais très approximatif s'ils savaient comment se rendre en centre-ville. A la grande surprise de Harry, Draco s'adressa alors à eux dans une langue inconnue. Ils discutèrent quelques instants, et le brun se mit un peu en retrait, observant Draco. Il arborait un visage avenant, un peu rigide, mais projetant beaucoup de sûreté et de charme. Bizarrement, l'entendre parler dans une autre langue donna des palpitations à Harry, faisant monter sa température corporelle. Il détailla sa bouche, ses lèvres qui se mouvaient pour sortir ces sons si jolis. Ces lèvres qui l'embrassaient si bien la veille, ces lèvres qui adoraient le taquiner, qui lui réservaient ce sourire si sensuel, rien qu'à lui.


Perdu dans sa contemplation, il ne remarqua pas que le couple était finalement parti, les laissant à nouveau seul, et que Draco s'était retourné vers lui. Il nota en revanche l'apparition de ce petit sourire mutin qu'il aimait tant, ce petit sourire qui s'approchait lentement de lui. Ce sourire qui vint chuchoter au creux de son oreille, le faisant frissonner :


- Alors comme ça tu aimes m'entendre parler français, Potter ? Si tu veux, je peux continuer.


Comme en transe, Harry comprenait ce qu'il lui disait, mais ne semblait pas assimiler le sens des mots qu'il prononçait. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir de nouveau admirer ces lèvres si hypnotisantes.


Draco commença alors à murmurer des phrases en français dans l'oreille de Harry, choisissant soigneusement ses mots pour les rendre sensuels et intrigants. Il savait que le brun ne comprenait pas la langue, et il en jouait à merveille. Ses paroles étaient chargées de sous-entendus, et il prenait un malin plaisir à voir les joues de Harry rougir légèrement, signe qu'il se doutait que quelque chose se tramait.


- Je vois bien que tu ne peux détacher ton regard de mes lèvres, Harry. Tu voudrais que je t'embrasse, n'est-ce pas ?


Harry sentait son souffle chatouiller son cou. Il ne comprenait pas comment ces quelques mots dont le sens lui échappait pouvaient lui donner si chaud.

- Tu voudrais qu'elles goûtent ta bouche, qu'elles descendent dans ton cou. Dis-moi petit Griffon, que voudrais-tu qu'elles fasses d'autres ?


La voix de Draco était basse, rauque. Harry avait l'impression qu'il lui posait une question, il avait aussi l'impression que s'il avait compris cette question, il serait en train de rougir intensément. N'était-il pas déjà en train de rougir intensément ?


- Elles peuvent faire plein de choses tu sais. Elles peuvent te donner tout ce que tu désires, et tout ce que tu n'oses imaginer. Le regard de Draco, tout proche, rencontra celui de Harry. L'intensité brûlante qu'il renvoyait donna le vertige au brun. Il pouvait sentir son ventre se contracter, une sensation à la fois exquise et troublante. Harry finit par détourner les yeux, incapable de contenir la puissance du désir qui montait en lui. Ses joues étaient en feu, son souffle irrégulier alors qu'il se remettait, malgré lui, à fixer les lèvres du blond. Chaque centimètre de sa peau semblait vibrer, chaque battement de son cœur semblait accentuer l'envie qui pulsait en lui.


Son corps l'appelait. Harry sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine alors que Draco effleurait enfin ses lèvres des siennes. Sans vraiment le toucher, il s'amusait à bouger son visage près du sien, soufflant doucement sur sa bouche, si bien que Harry avait l'impression qu'il allait mourir s'il ne l'embrassait pas là, dans ce parc, maintenant.


Café Crème (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant