01

453 73 168
                                    



                                   Neila
18 :30



-Neila tu es en retard, cria ma sœur du salon

On est vendredi soir et il est exactement dix-huit heure trente-quatre, je dois être au night-club à vingt heures sachant que j'ai trente-cinq minutes de trajet et ma patronne Elysa vas me réprimander ou me rajouter des heures de travail ou de ménage elle est prête à tout.

De toute façon je suis presque toujours en retard.je finis de me préparer, je me suis vêtue d'un jean slim noir même si ces devenue plus sous coté vu que les jean over size sont les plus porter ces temps si, il est accompagné d'un t-shirt blanc basic over seize, et des basket blanche aussi, une tenue basic puisque une fois sur place je vais devoir me changer en tenue de travaille.

Je prends mon sac avec une vitesse affolante mais à ce moment-là, LA, je fais tomber mon blush liquide, putain je venais de l'acheter en plus, si jetais pas presser je serai déjà en larme mais putain de merde ça tombe que sur moi ce genre de trucs.

Je range vite fais et sors à l'afflux, sans oublier d'embrasser Leila ma grande sœur sur le front.

-    Fais attention en toi en route et sois prudente

On est vendredi , j'adore ce jour parce qu'il me met dans ma bulle , je suis dj et en même temps serveuse , de base je suis que dj, je travaille vendredi , samedi et parfois dimanche mais là j'ai besoin d'argent donc je fais serveuse la semaine .

je m'en sors plutôt bien , pour l'instant parce que je n'ai jamais encore essayé le carré vip , et je ne veux pas essayer ,

Normalement je suis toujours contente et même impatiente que ce jour arrive mais j'ai pas mais vraiment pas envie , j'ai enchaîné des nuits blanches pour pouvoir payer mes études en plus j'ai des examens donc ce n'est pas le combo parfait .

Quelques heures plus tard



Je suis arrivé ya une bonne heure , ce soir ya beaucoup de monde , c'est plein a craqué , je sers des verres par ci par là , mais ya un truc bizarre , c'est comme si je suis observée , déjà quand tu travailles dans une boîte , tout le monde te veux , en te prenant pour une pute et ça m'agace , j'ai eu mille fois ce problème ou on me prenait pour une pute .

Je sens toujours un regard lourd sur moi , je tourne pour voir et là je ne trouve personne, , ça va me rendre folle bordel .

Je commence ma passion d'ici une heure et j'ai trop hâte d'enlever ce tablier de merde, j'allais retourner au bar que la sorcière m'appelle , oui la sorcière parce que je l'aime pas .

-eh Neila . Appelle Elysa du premier étage , viens ici .



Je dépose mon plateau et monte , je prends mon temps a monter dans les escaliers je ne suis pas ça chienne pour courir vers elle. Elle l'habitude que tout le monde soit à ces pieds, de venir vers elle en courant et aie peur de se faire virer alors qu'elle n'ait même pas la patronne. Ça ne serai pas la fin du monde si je ne fais pas ce qu'elle veut , elle ne va pas s'échapper ...même si j'aimerai bien .

-    Bon , je ne vais pas passer par Quatre Chemins , Ava n'est pas là ce soir , la pauvre elle est malade , donc tu vas la remplacer .

laissez moi rire , je crois je n'ai pas bien entendu là , je vais faire quoi. Elle se fou de ma gueule celle la.

-    ton truc là commence d'ici une heure , donc dans ce temps au lieu de servir des gens normaux qui sont pauvres , tu vas monter servir ce qui valent le coup .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant