05

186 34 39
                                    



elio

PUTTANA

c'est la merde .

j'aime pas , j'aime pas du tout ce que je vois , j'en crois pas mes yeux , comment j'ai pu loupé cette info , j'ai envie de la tuer  .




Neila

assise en pleine obscurité, j'aime pas ca et si j'étais seule  j'aurais commence à crier parce que j'ai developper une phobie , après les traumatismes que j'ai  connus lors de mon enfance . mais la   je suis juste assise dans le calme qui s'interrompt tres vite a cause de l'aigris . 

il s'approche dangereusement de moi et pose le canon de son arme froide sur mon front .

- écoute moi bien toi , t'arrête ton petit jeu de merde et dis moi ce que tu faisais l'autre soir et qui t'as envoyé .

je ne cille pas j'ai pas peur j'avoue .

- si tu veux me tuer fais le , ca me fera des vacances .

il me regarde avec incompréhension , il s'attend a ce que je le supplie et que je me soumet lui pour pas qu'il me ôte la vie , mais bordel comment il peut rêver .

- t'arrive pas ou tu veux pas .

je sais je le provoque mais je m'en tape de ce qu'il peut me faire j'ai plus rien a perdre , il se tourne et commence à   chercher quelque chose dans sa poches . Il sort un couteau et me le plante dans la cuisse .

- QUI.T'A.ENVOYÉ ??

- PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAR OU , PERSONNE NE MAS ENVOYE CROIS LE OU NON , ET JE VEUX ME CASSE DICI , LAISSE MOI PARTIR .

il allait répliquer quand quelqu'un entre en piece et ce fameux n'est autre que le mec qui m'avait dragué . je ne sais pas pourquoi mais ça ne me choque même pas , l'autre  se détaché de moi et commence a parler italien a son pote ou je sais pas qui .

- ¿Qué haces cic? ( tu fais quoi ici)

- putain tu lui a fais quoi ???

- Mueve el culo y habla en italiano para que no entienda.( mel toi de ton cul et parle en italien pour pas qu'elle comprenne)

- ¿Qué hacemos con ella? ( on fait quoi d'elle ?)

il me regarde et dis .

- Si fuera otra persona hubiera dicho matemosla pero no podemos . ( si c'était quelqu'un d'autres j'aurai dit la tuer mais on peut pas )

Je fronce les sourcils .

- y entonces ¿qué hacemos?( et du coup on fait quoi)

- vedrai (tu verras)

puree , le truc c'est que je comprends tout , tout. ils sortent de la piece me laissant seule dans mes pensées .

elio , (le lendemain)

je descend dans la cave et j'enlève les cordes enroulés autour de ses pieds et de ses mains , je la prends par le bras et la traine avec moi , la cuisse ensanglanté , nous montons les escaliers et je sais tres bien qu'elle a mal mais elle ne le montre pas , elle cache bien son jeu .

nous pénétrons le bureau , je la pose brutalement  sur la chaise , lucas entre avec enzo , mon frère julio est en affaire donc il sait pas ce qui ce passe encore moins mon père .

je sors le pc et les papiers quenzo m'a ramené , je les pose devant elle et dit d'une voix froide .

- si t'es vraiment innocente , explique moi ca .

neila

il pose des feuilles devant moi que je prends , des documents avec des information personnelles même plus , un tas de truc falsifier surtout , je regarde le tout choqué , mais qui a pu faire ca .  

- je ... je ne comprends pas ...

ils me regardent tous attentivement .

- qui a pu faire ca ... putain vraiment je comprends ca et je n'ai rien avoir avec vous ni avec votre travaille , j'ai rien avoir avec ce monde .

personne ne parle , c'est le calme absolu .

- croyez-le ou non , mais je n'ai aucun rapport avec ca .

Elio m'arrache les papiers  de mes mains et lance une video , je la regarde attentivement et je constate que ces des videos de surveillance , et devinez de qui ? de moi. me filmant en train de sortir de chez moi et pénétrer un bâtiment que je n'ai jamais vu .

mais c'est quoi ce bordel .

Je lève la tête et commence à regarder ces membres un par un , ne comprenant pas la situation .

- je ne comprends pas , ces .... mais c'est quoi ca et ... et je ne connais pas cet immeuble .

- Ce n'est pas un immeuble mais un QG . dit une homme que je ne connais pas .

- raison de plus pour me croire , je ne fais même pas la difference entre un immeuble et ce que tu viens de dire .

- comment tu peux le prouver ?

il est sérieux lui ???

- je viens de vous dire que ce n'est pas moi et puis ces feuilles , moi dans la mafia , moi impossible .

- ok alors si t'es sur de ca , tu vas s'introduire au sein du cartel d'adrian afin de me ramener des information.

pardon ??!!

- HEIN????? dit les deux hommes en même temps .

- non , je refuse , je ne le ferai pas , crois ce que tu veux .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant