21

37 9 12
                                    



TW:DESCRIPTION DE TORTURE .

neila

j'arrive pas a dormir ou plutôt j'ai peur de dormir . je me prive de ce bonheur , par peur de le revoir encore dans mes rêve , les souvenirs de mon enfance refont surface . je les ai encore revue et senti . J'ai revécu tous ce qu'il m'as fait en une seconde quand mes yeux se sont posés sur le jeune homme en boite .

je perds espoir dans mon sommeil alors je sors de ma chambre et pars à la recherche des filles mais elles ne sont pas là encore ce qui signifie que je suis toujours en tête à tête avec elio ...

je m'assoie sur le canapé et fixe le mur , mon ventre gargouille de faim , je ne mange pas assez voir pas et c'est volontaire .

• tu fais quoi réveiller à cette heure ??

je sursaute a l'entente de sa voix . Je ne m'attendais pas à le voir à une heure pareille .

je te retourne la question .

lorsque j'aime pas répondre à une question , je fais ce genre de truc .

on ne répond pas à une question par une autre neila . j'ai posé la question en premier alors c'est à toi de répondre .

mais ça ne marche pas avec lui .

et si je ne veux pas répondre tu vas faire quoi ?

rien .

Je suis étonnée par sa réponse , je voulais bien l'énerver un peu mais c'est perdu .

c'est du sang sur ta chemise ?? t'es blesser ??

Tu t'inquiètes pour moi ?

quoi ?? non non . Voyant que je reste muette, il prend la parole .

c'est du sang neila certes mais je ne suis pas blessé apaise ton petit coeur , mon coeur .

je lève les yeux au ciel face à son ton moqueur . Il vient s'allonger à côté de moi, chose qui me perturbe .

comment t'es arrivé la ??

Il se redresse pour comprendre le sens de ma question .

ou tu veux en venir neila ?

j'hésite à lui dire ce que je souhaite mais je me lance tête baissée .

• j'aimerai faire connaissance avec toi ...

qu'est ce que tu veux savoir sur moi mon coeur ?

je m'attendais à tout sauf cette réponse . je pensais qu'il allait se moquer de moi ou quelque chose du genre mais pas ça .

hmm , je sais pas ce que tu veux .

ok , on va faire un truc .

je savais que j'allais redouter mes dires mais plus de retour en arrière maintenant .

qu'est ce que tu proposes ??

je réponds à tes questions et toi tu réponds au mien .

ok , je commence alors ?

je m'assoie correctement , je ne veux pas poser des question débile du genre , qu'elle est ta couleur préférée ou ton plat préféré ou aussi la ville que tu aimes le plus , la ou tu aimerais voyager . ce genre de chose je les laisse pour lucas et leila , je connais leurs jeu et je sais que tôt ou tard je les verrai ensemble .

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant