ElioDeux jours se sont passé après la bombe qui a été lancée , je ne l'ai pas relâché je compte bien le faire souffrir comme il m'as fait souffrir .
Mon frère a totalement disparu , plus d'appels , plus de messages , comme s' il était mort . Quand a mon père , je ne lui parle pas pour l'instant , occupé à lui trouver le sort qui lui convient . Et ma relation avec neila , elle est devenue bizarre ... dans le sens ou on se parle plus beaucoup , on est froid et distant et j'avoue j'aime pas ca . Comment ça s'est produit ?
Je n'en sais rien bordel de merde . Je veux juste que tout ça s'arrête , je ne veux plus rien , juste la paix , avec moi et avec les gens qui m'entourent . Je n'ai pas choisis de faire partie de ca . Je ne suis pas la bête que les gens croient . Je me suis forcé à le faire car je suis née ici , au milieu de tout ça , c'est plus fort que moi et j'ai pas mon mot a dire meme a mon âge , et arrêter ce travaille c'est comme se jeter d'un pont . Y a pas de chemin de retour et je le savais depuis le commencement .
Cette journée est plutôt fade , depuis hier il pleut à tort y'a même le tonnerre , j'aime ce temps , j'aime ce mood , j'aime dormir sous le son de la pluie ... ça m'apaise .
Neila est l'inverse , elle sursaute à chaque son de tonner , au début j'ai ris comme un crétin mais après j'ai compris que ça l'angoissait donc je l'ai consolé . et elle est restée dans mes bras pour le reste de la nuit . Mais le matin j'ai dû la laisser seule pour pouvoir faire mes affaires pour ensuite me consacrer au bal .
C'est un événement annuel mais chaque année y'a une mafia qui l'organise et si tout se passe bien l'année prochaine sera notre tour . Je suis contraint d'assister accompagner , j'aime pas y aller donc la plupart du temps c'est julio ou lucas qui assiste mais cette fois c'est a moi de me montrer au seuil de l'entrée et pas eux . Ca a des avantages comme des inconvénient . ça apporte des marchés de nouveaux alliés dans le monde entiers qui peuvent assurer ta sécurité mais en échange de quelque chose bien sûr . mais pourquoi j'y vais presque jamais ? c'est que ça finit en bain de sang presque à chaque fois .
j'ai besoin d'y aller parce que je dois faire affaires avec valerio le fils d'un ancien ami qui est mort y'a quelques mois mais qui vas m'accompagner ?
• Neila .
je tourne ma tête pour apercevoir kais torse nue , vêtue que de son jogging gris avec quelques tache de rouge à lèvre et quelques griffures donc je déduis ce qui c'est passer pour êtres dans cette état .
• quoi neila ?je le regarde confus , ne comprenant pas cenque neila viens faire dans cette discussion qui n'as même pas encore débuté .
• tu parles fort .
mais qu'est ce qu'il est entrain de dire la ? je ne le comprends pas .
• tu te demandes qui va t'accompagner au bal , donc je t'ai dis neila , pars avec elle .
• quoi , non c'est hors de question .
non non et non, je ne la mettrai jamais en danger , il me demande l'impossible
• alors tu vas partir avec qui ? Hein Adriana ? déjà elle voudra pas et tu sais comment elle est . et j'avoue je ne veux pas qu'elle t'accompagne .
je ne demande pas d'où vient son envie ni pourquoi il veut pas car si c'est ce que j'ai en tête , il aura affaire avec lucas pas moi .
• demande lui au moins peut êtres qu'elle voudra y aller , prends pas la décision a ca place .
VOUS LISEZ
𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔
RomanceNeila Jones, une jeune étudiante en deuxième année de médecine qui travaille a temps parcelle en tant que Dj va rencontrer un problème et va se retrouver liée au futur parrain de la mafia nommé Boss. Boss Capone, une personne qu'on caractérise sans...