NeilaJe pose les dernières fleurs sur la tombe de Kais et me met dernier pour pouvoir voir toute ma famille réunis.
Ça me brise énormément le cœur de voir toute ces personnes qui me tiennent à cœur enterrer, de voir la personne qui la tenue compagnie toute ma vie, les deux personnes qui en se jours de joie c'est transformer en enfer. Voir ma deuxième sœur dans un cercueil.
J'ai plus de famille ... a par lui ... Et ce qui vas se passer dans l'avenir. Je suis heureuse et triste de le dire mais avec Elio on s'est enfin marier on a juste signé les papiers et écouter ce que le prêtre avait à dire et au lieu de pleurer de joie j'ai pleuré de tristesse car je n'ai pas pu avoir le droit d'être tante ni d'avoir une grande famille comme je voulais.
Je sens une main se mettre au bas de mon dos et des lèvres embrasser ma tempe tandis qu'une autre main vient effacer les larmes qui ne cessent de couler.
• ils me manquent. Avouai-je entre deux sanglots.
C'est trop triste, ça fait maintenant un an jour pour jour qu'ils nous ont quittés. Et je n'arrive pas à faire mon deuil. Je n'arrive pas à passer à autre chose car mon cœur et ma vie est toujours avec eux .
• Je sais et moi aussi ils me manquent, c'était les seules personnes que j'aime le plus au monde a part toi.
Je sais que lui aussi ça l'atteint tout le tournement de situation qu'il y'a eu , entre son frère et la perte de sa famille . Mais il reste fort , il ne montre rien car il sait que je suis brisé donc il fait de son mieux pour m'aider à aller de l'avant .
• Elio .
II est temps de le dire , temps de l'annoncer même si j'aurai voulu le faire dans d'autre circonstances. Et à pleins d'autres personnes . La vie est cruel . Le monde est cruel . Les gens sont des monstres . Il a pris une grande partie de moi , toutes les personnes qui sont très chère à mes yeux . Ils ont rejoint ma mère et moi je suis condamnée à vivre avec . Je savais que perdre quelqu'un de précieux était dur mais pas a ce point la.
• Je suis enceinte.
C'est mots me brûle la gorge alors que je dois sauter de joie comme tous les couples normaux ou les marier. On est marié mais pour l'instant on ne vie pas des moments joyeux parce qu'aucun de nous n'a réussis a passé le cap.
Il le regard ébahie comme s'il ne croit pas ce que je dis mais c'est pourtant vrai . J'ai eu un retard et en faisant le test qui m'as projeté a quelques années en arrière en compagnie de ma sœur . On s'imaginer enceinte et comment on l'annoncera et mes plans sont tous sauf ça .
Parce qu'elle est plus la et je suis seule désormais.
Et si elle était toujours la, s'ils étaient toujours là je ne leurs ai pas annoncer comme ça. J'aurai offert à chacun d'eux une boite avec un truc qui va les faire deviner que je suis enceinte mais je me retrouve à le dire dans un cimetière. Pas original hein.
• oh , je .. je m'y attendais pas vraiment pas mais purée je ... je suis content Neila tu ne peux pas imaginer ... peut être que je ne le montre pas mais ... tu viens de m'offrir la plus belle chose .
Je sais que ce qu'il dit est vrai mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas . Je ne laisserai jamais mon enfant mais est-ce qu'il va être aimée ? Est ce que je serai une bonne mère?
Il me prend dans ces bras et me serre un peu fort en tachant de pas me faire mal et sa me touche car maintenant il est mon confort . Ma Safe place .
Il m'embrasse et son baiser est passionnelle , doux remplis d'amour car à a par son cote obscure et possessif c'est un bébé .... Mon bébé .
FIN.
____
Ig: by_saharmhm
Tik tok : by_mhm
VOUS LISEZ
𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔
RomanceNeila Jones, une jeune étudiante en deuxième année de médecine qui travaille a temps parcelle en tant que Dj va rencontrer un problème et va se retrouver liée au futur parrain de la mafia nommé Boss. Boss Capone, une personne qu'on caractérise sans...