09

128 21 13
                                    




neila

je ne sais pas où sont les clés mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de fouiller sa chambre , il doit y avoir un double quelque part et à part son bureau sa chambre c'est le deuxième lieu sûr après le bureau fin je pense .

je me dirige vers l'endroit désiré  , j'ouvre la porte et pénètre la chambre , hier c'était la première fois que j'entre dans cette pièce , je la contemple avant , elle est belle je l'avoue , un lit juste énorme , un meuble collé au mur et c'est bizarre car ya pas de volets ni de rideau , je cherche pas a comprendre et je fouille le meuble mais la plupart des tiroires de ce meuble son vide , j'ouvre le dernier et je trouve une trousse , je l'ouvre et elle contient que de l'alcool , des pansement et tout ça , c'est trop bizarre , poser un meuble dans une chambre et le laisser vide c'est normal ??? bien sûr que non .

je cherche dans toute la chambre , le dressing qui est bien rangé est tombé dessus , la salle de bain est aussi jolie mais hélas je ne trouve pas ce que je veux mais je suis pas une fille pour rien , j'ai encore une carte à jouer .

j'entre dans la salle de bain et attrape une trousse et sors une épingle à cheveux que j' avais trouvé la dernière fois sur le bureau du con et je les ai pris en pleine discrétion .

j'arrive devant la porte et m'accroupie devant la serrure , je déforme l'épingle et l'enserre dans le lieu voulu et BOUM j'ouvre la porte , on dirait une gamine contente qu'on lui a acheté la poupée qu'elle voulait tant .

je pousse la porte et me retrouve dans le lieu ou j'ai eu  une première sois disant vrai conversation avec le con , je ferme la porte derrière moi et commence à fouiller , j'ai pas assez de temps , je ne sais pas quand le premier vas entrer mais je fais de mon mieux pour prendre ce que je veux .

je commence par les tiroires du son bureau , le premier contient des dossier je les lis bien évidemment mais c'est juste sur les prochaine mission et leurs trucs de drogue apparemment , le deuxième contient des armes je ne les touche pas et ouvre le dernier arrivé a celui ci , je vois un dossier rouge , je lattrappe et en louvrant un cris mechappe , mes jambes tremble mais je me ressaisis , je feuillete le document et de plus en plus que je découvre le contenue de  ce  dossier ma peur et mon choc ne font qu' augmenter , des photos de moi , de ma soeur de nous deux ensemble dans tous les lieu possible , à l'université , supermarché , nos journée shopping , ma soeur au travail , à la maison , tous de tous , je prends le dernier papier et le lis .

les pieds me lache au fure et a mesure que je lis le papier , cest tous mes information , tous ce quon peut savoir sur moi , ilya meme ma carte didentité , je ferme le dossier dun coup sec , il sait tous de moi , il me suis depuis bien longtemps ce qui signifie que meme si je netais pas au mauvais endroit au mauvais moment , jallais me retrouver dans cette merde mais la question qui ce pose cest pourquoi ?? pourquoi moi parmis toute les filles de ce pays et on a falue mentrainer au mexique putain , je me ressaisis et commence a chercher lobjet de ma venue , je veux savoir ce qui est cette homme ?

je lis tous les dossier present et jen ai eu ma dose car maintenant je suis au courante de tous les transactions et les livraison des porchaine armes et packet de drogue , je sais aussi que cette année c'est lui qui prépare le bal masqué , il a un réseau apparement et son père c'est lui qui dirige la mafia russe son nom est euh imprononçable pour moi , son père a comme spécialité la vente d'organes et un réseau de prostitution, c'est degeulasse , je note toutes les informations que je dois savoir et sors du bureau le fermant encore avec l'épingle et continue ma journée attendant que le con arrive.

D'ici deux semaines j'ai ma mission et pour ça je dois m'entraîner à faire de la boxe , maîtriser le tir et savoir se défendre en gros savoir mettre un homme à terre malgré ses capacités  et savoir tuer mon adversaire avec tous les moyens possibles.

𝖊𝖑 𝖈𝖆𝖕𝖔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant